TV

Au tableau : Kad Merad évoque de nouveau sa compagne Julia Vignali (vidéo)

Au tableau : Kad Merad évoque de nouveau sa compagne Julia Vignali (vidéo)

Mercredi 20 février, Kad Merad était l'invité de l'émission "Au Tableau" sur C8. Le comédien a de nouveau évoqué sa relation avec Julia Vignali. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Hier soir, C8 proposait un nouveau numéro de "Au tableau" en prime time. L'émission oppose toujours des personnalités issues du monde politique, de la culture ou du sport, à des enfants qui leur posent toutes sortes de questions. Pour ce nouveau numéro, deux politiques et une star du cinéma se présentaient face aux élèves : le maire de Nice Christian Estrosi, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner et l'acteur de "Bienvenue chez les Ch'tis" Kad Merad. Si le ministre de l'Intérieur s'est intimement livré sur son histoire familiale compliquée et notamment le suicide de son père, Kad Merad est resté sur des thèmes beaucoup plus légers.

"Si je rentre à la maison et que j'ai pas entouré Julia je vais me faire défoncer moi !"

Pourtant, le comédien n'a pas manqué de se faire interroger sur sa vie privée, et notamment sa vie de couple avec l'animatrice Julia Vignali, sur laquelle il avait déjà été gêné de s'exprimer lors de son passage sur RTL. Les enfants lui ont en effet demandé quelle était sa personnalité féminine préférée parmi Monica Bellucci, Alice Pol, Valérie Lemercier et donc Julia Vignali. Une question qui a beaucoup amusé le comédien, bien entendu obligé de choisir sa compagne, mais pas très à l'aise à l'idée de laisser les autres comédiennes de côté. "Si je rentre à la maison et que j'ai pas entouré Julia je vais me faire défoncer moi ! Attendez elle est Italienne d'origine c'est une..." lance l'acteur en référence à son caractère brûlant. Finalement, Kad Merad optera pour un compromis : il a entouré toutes les femmes sur l'écran, mais a fait un second rond autour de sa compagne pour afficher sa préférence... et ne pas prendre une rouste à la maison ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people