TV

Au tableau : Gad Elmaleh ému, il se confie sur ses fils (Vidéo)

Au tableau : Gad Elmaleh ému, il se confie sur ses fils (Vidéo)

Gad Elmaleh a accepté de répondre aux questions des enfants ce mardi 2 juillet dans l'émission "Au Tableau" sur C8. Et rapidement, l'humoriste a fait de touchantes confidences sur le manque de ses fils Noé et Raphaël. Une séquence à découvrir sur Non Stop Zapping.

Gad Elmaleh s'est essayé à l'exercice des questions des enfants ce mardi 2 juillet. Alors que l'humoriste est en pleine polémique depuis quelques mois pour des soupçons de plagiat, Gad Elmaleh était invité dans l'émission "Au Tableau" ce mardi 2 juillet. Et rapidement, une question d'un enfant a particulièrement ému Gad Elmaleh : "Vous êtes heureux ?". Déboussolé par cette interrogation, Gad Elmaleh a essayé d'y répondre avec franchise : "C’est une bonne question. Je ne m’attendais pas à cette question. Je suis très heureux de ma carrière, je suis très fier de mon parcours, après, est-ce que je suis heureux point ? Juste heureux ?".

"c’était dur d’être loin de lui"

Si Gad Elmaleh a tout pour être heureux, il a reconnu qu'il existe un manque dans sa vie concernant ses enfants : "Je pourrais l’être plus si j’étais encore plus proche de mes enfants physiquement. C’est le cas maintenant. Je suis heureux aujourd’hui. Quand j’étais aux États-Unis, ce qui me manquait, ce qui me rendait assez triste, c’était d’être loin d’eux. Et quand bien même je faisais des talk-shows ou des grosses salles, je sortais de scène et je me trouvais un peu bébête de ne pas être aux côtés de mon petit. Le grand, je peux lui parler, on échange, il a 18 ans. Mais mon petit qui a 5 ans… c’était dur d’être loin de lui. Mais là, je suis avec lui . Par exemple, tout à l’heure avant de venir vous voir, je lui ai expliqué que je venais ici, il n’a pas compris pourquoi j’allais à l’école, mais je retourne le voir tout à l’heure".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people