TV

Au Tableau : Bernard Tapie à fond derrière le PSG, la vidéo étonnante

Au Tableau : Bernard Tapie à fond derrière le PSG, la vidéo étonnante

Bernard Tapie sera l'invité du prochain numéro de "Au Tableau", l'émission de C8. L'ancien président de l'Olympique de Marseille a surpris dans un extrait en affichant son soutien au club rival du PSG, qu'il verrait bien gagner la Ligue des champions. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Bernard Tapie dans "Au Tableau", ça ne peut amener que des choses étranges. L'ancien dirigeant de l'Olympique de Marseille, président du club lors du titre en Ligue des champions en 1993, sera l'invité du prochain numéro, diffusé le 17 novembre prochain sur C8. Bernard Tapie se bat actuellement contre un cancer de l'estomac dont il n'arrive pas à se débarasser. Mais il a tout de même pris le temps de venir rencontrer une classe d'élèves pour la désormais célèbre émission de Mélissa Theuriau sur la chaîne. Et l'ancien dirigeant n'a rien perdu de son franc-parler et de ses déclarations étonnantes.

"J'espère vraiment qu'elle va gagner la Ligue des Champions"

La preuve lors d'une questio d'un élève qui lui demande si le PSG peut gagner la Ligue des champions cette année. Une émission qui avait sans doute été tournée avant le match nul miraculeux des Parisiens à domicile face à Naples (2-2). Et la réponse de celui qui ne vit que pour l'Olympique de Marseille est étonnante : "Ce n'est pas mon équipe préférée, mais j'espère vraiment qu'elle va gagner la Ligue des Champions" déclare Bernard Tapie. "Je pense qu’ils ont une équipe qui aujourd’hui vaut les plus grandes. Après, le football n’est pas une science exacte. Il faut que tout le monde soit motivé de la même manière et que la recherche d’exploits individuels passe après la recherche de la victoire collective" conclue-t-il.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people