TV

Au Tableau : Bernard Tapie évoque la mort dans un nouveau teaser (vidéo)

Au Tableau : Bernard Tapie évoque la mort dans un nouveau teaser (vidéo)

C8 diffuse samedi 17 novembre un nouvel épisode de son émission "Au Tableau" avec notamment Bernard Tapie. L'ancien sulfureux président de l'OM évoque la mort dans un nouvel extrait, alors qu'il se bat contre un cancer. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Demain soir, les élèves sont de nouveau à l'honneur sur C8. La chaîne propose un nouvel épisode de sa série éducative "Au Tableau", qui a notamment vu passer Kylian Mbappé, François Hollande, Kev Adams ou encore Marlène Schiappa. Ce samedi soir, les élèves accueillent Bernard Tapie. Le sulfureux homme d'affaire est notamment connu pour avoir été président de l'entreprise Adidas et du club de football de l'Olympique de Marseille, qui a remporté sous sa présidence la seule Ligue des champions de l'histoire française en 1993. Sauf que dernièrement, Bernard Tapie fait surtout l'actualité en raison de son cancer, qui le tient à l'écart des cours de justice où il est mis en examen pour escroquerie en bande organisée et détournement de fonds publics.

"J'ai pas peur de ça"

Dans Au Tableau, il surprenait déjà les fans de football en souhaitant la victoire du PSG, club rival, en Ligue des champions. Dans un nouvel extrait, il aborde cette fois la question de la mort, avec laquelle il semble avoir fait la paix. "Pas du tout. Moi j'en avais une frousse bleue quand j'avais votre âge. (...) Et au fur et à mesure qu'on viellit, et qu'on prend conscience que ça peut arriver, bref, j'ai pas peur de ça" raconte Bernard Tapie. Ce dernier n'est toujours pas en rémission de son cancer de l'estomac, dont il a été opéré en janvier dernier.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people