TV

Au Tableau : Anne Sinclair tacle Marine Le Pen (Vidéo)

Au Tableau : Anne Sinclair tacle Marine Le Pen (Vidéo)

C'est une séquence qui risque de ne pas plaire à Marine Le Pen. Alors qu'Anne Sinclair était invitée dans l'émission "Au Tableau" sur C8 ce mardi 2 juillet, la journaliste n'a pas hésité à tacler Marine Le Pen sur ses ambitions politiques. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les invités de l'émission "Au tableau" de ce mardi 2 juillet ont été très honnêtes avec les enfants. Alors que Tony Parker a fait une leçon de vie concernant le sport et l'argent, Gad Elmaleh quant à lui a répondu aux accusations de plagiat. De son côté, Anne Sinclair n'a pas caché son hostilité envers Marine Le Pen. Alors que les enfants lui ont demandé quelle question elle aimerait poser à la présidente du Rassemblement National, Anne Sinclair a simplement répondu : "Pas de question". Mais alors qu'elle a été relancée par un jeune garçon, la journaliste a finalement taclé Marine Le Pen : "Tu ne crois quand même pas que tu vas devenir présidente ?".

Marine Le Pen dans le viseur d'Anne Sinclair

Si la réponse d'Anne Sinclair a fait rire les enfants, cela ne risque pas d'être le cas pour Marine Le Pen. Ce dimanche 30 juin, Mélissa Theuriau, productrice de l'émission "Au tableau", s'est expliquée sur cette séquence forte sur CNews : "Anne Sinclair n'aurait pas répondu à cette question sur un plateau classique. Là, elle ne sent pas les caméras, elle est avec des enfants et a une réponse spontanée, libre. Il n'y a pas d'orientation des questions. Cela serait gênant vis-à-vis des enfants et des parents. Ça ne fonctionnerait pas si on soufflait les questions, et puis l'invité s'en rendrait compte". Cela n'est pas la première fois qu'Anne Sinclair s'attaque à Marine Le Pen. En 2017, la journaliste avait même prédit la fin de sa carrière politique.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people