TV

Au cœur des Bleus - Euro 2016 : L’énorme coup de gueule d’Hugo Lloris pendant France-Irlande (Vidéo)

Au cœur des Bleus - Euro 2016 : L’énorme coup de gueule d’Hugo Lloris pendant France-Irlande (Vidéo)

Six mois après la fin de l’Euro 2016, TMC a diffusé ce mercredi 28 décembre un documentaire événement sur l’équipe de France de football pendant l’Euro 2016. L’occasion pour les téléspectateurs de revivre les moments forts de la compétition ainsi que les plus marquants, dont notamment l’énorme coup de gueule d’Hugo Lloris dans les vestiaires pendant la mi-temps de la rencontre France-Irlande. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Pendant plusieurs semaines, les Français ont vibré avec l’équipe de France de football à l’occasion de l’Euro 2016. Malheureusement, alors que les joueurs de Didier Deschamps ont réalisé un parcours tout simplement parfait, ils ont finalement été battus en finale par le Portugal. Alors que cette défaite a toujours un goût amer, TMC a diffusé ce mercredi 28 décembre un documentaire événement, "Au cœur des Bleus", qui dévoile le quotidien des Bleus durant la compétition. Et si les téléspectateurs ont pu découvrir le freestyle de Paul Pogba dans sa chambre ou encore le discours de Didier Deschamps avant le match France-Roumanie, ils ont également pu découvrir le gros coup de gueule du capitaine, Hugo Lloris, pendant la mi-temps de la rencontre France-Irlande

Hugo Lloris en colère dans les vestiaires

Alors qu’ils étaient menés 1 – 0 après les 45 premières minutes du match, Hugo Lloris a laissé exploser sa colère dans les vestiaires : "On se ch** dessus ! On se cache ! Assumez la responsabilité maintenant, put*** les gars ! Ça y est on se fait secouer on a peur ? Mais lâchez-vous les gars". Après le capitaine des Bleus, c’est Didier Deschamps qui a pris la parole pour remotiver les joueurs : "Tout reste à faire. Il y a 45 minutes, on doit crever sur le terrain ce soir, c’est minable". Visiblement, les deux discours auront eu un impact puisque la France a finalement gagné le match 2 – 1.   

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people