TV

Attentats de Bruxelles – TPMP : Cyril Hanouna rend hommage au peuple belge (Vidéo)

Attentats de Bruxelles – TPMP : Cyril Hanouna rend hommage au peuple belge (Vidéo)

Alors que mardi, Bruxelles a été touchée par de terribles attentats revendiqués par Daesh, Cyril Hanouna a tenu à dédier son émission, "Touche Pas à Mon Poste", au peuple belge. Il a entamé le programme par un hommage rendu à la Belgique. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Triste mardi 22 mars 2016. En effet, Bruxelles a été frappée par deux attentats qui ont touché l’aéroport Zaventem et le métro de la capitale belge. Ces attaques revendiquées par Daesh ont causé pour le moment la mort de 31 personnes et fait plus de 200 blessés. Hier matin, l’équipe du "Grand 8" de Laurence Ferrari a bien évidemment réagi à ces terribles évènements. Et Elisabeth Bost s’est montrée particulièrement marquée par cette nouvelle tragédie. "On est tiraillé avec ça en se disant : vivons comme nous vivons et il faut pas avoir peur. Mais moi j'ai peur. Je ne peux pas voir ça et de dire je vis comme avant : 'allez je vais à la gare, je vais à l'aéroport'. Sincèrement je limite. Mon fils adore aller au stade voir des matchs de rugby et de foot et bien je me pose la question et des grands rassemblements. J'avoue qu'aujourd'hui je l'y emmènerai pas car c'est ma responsabilité de mère". Pour elle, les terroristes ont gagné. "Et bien peut-être qu'ils ont gagné (les terroristes, ndlr) mais moi ma priorité c'est de garder ma famille en sécurité. Ils ont gagné et bien tant pis ! (...) Moi je n'arrive pas à me dire : 'Je n'ai pas peur' et à faire comme-ci de rien n'était. Ce n'est plus vrai aujourd'hui".

"Cette émission elle est pour la Belgique ce soir"

Le soir, c’est Cyril Hanouna dans "TPMP" qui a tenu à apporter son soutien au peuple belge. En ouvrant le programme, il a souhaité dédier l’émission à la Belgique. "On a une très grosse pensée pour tous les Belges qui nous regardent, on leur fait d’énormes bisous, on est avec eux à fond. On sait que l’on a plein de Belges qui nous regardent tous les soirs, on va essayer de se changer les idées dans "Touche Pas à Mon Poste" (…) Cette émission elle est pour la Belgique ce soir, on pense très fort à eux, aux familles des victimes, aux Belges qui vivent dans l’angoisse actuellement. Les chéris on ne vous le dit pas assez, mais on vous aime fort". A noter que chaque chroniqueurs portait un pin’s aux couleurs de la Belgique.

 

Réagissez à l'actu people