TV

Attentats de Bruxelles - Mad Mag : Martial rend hommage aux victimes en chanson (vidéo)

Attentats de Bruxelles - Mad Mag : Martial rend hommage aux victimes en chanson (vidéo)

Quelques heures à peine après les terribles attentats qui ont frappé Bruxelles ce mardi, l'équipe du Mad Mag d'NRJ12 a tenu à apporter son soutien à la Belgique et à rendre hommage aux victimes. Au début de l'émission, Martial a donc entonné une petite chanson écrite en l'honneur de Bruxelles. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis les débuts du Mad Mag sur NRJ12, Martial s'était fait remarquer par ses clash à répétition. Aux côtés d'Ayem Nour, le jeune homme s'en était d'abord pris à Bertrand Chameroy et avait tourné en dérision son départ de Touche pas à mon poste en le parodiant : "Avant de démarrer l'émission, je suis un petit peu ému, j'ai une déclaration à vous faire. J'ai lu beaucoup de choses sur les réseaux sociaux du genre : "Martial il n'est pas si beau que ça". On a aussi dit que j'étais la taupe. Que je filais toutes les infos à Jeremstar, super ! Du coup je prends plus beaucoup de plaisir à animer cette émission. Voilà pourquoi, j'ai décidé de quitter temporairement le Mad Mag" avait-il ainsi ironisé le 9 mars dernier. Puis, vendredi dernier ce fût à Jeff, candidat des Anges 8 et ancien de Koh-Lanta de se frotter au jeune homme sur le plateau du Mad Mag.

"Paris, ta soeur qui t'aime, déploie ses ailes et vole vers vous"

Mais ce mardi, c'est dans un autre registre que les téléspectateurs ont redécouvert Martial, celui du chanteur.. Fini les clash, c'est cette fois-ci en chanson que l'ancien candidat de la Nouvelle Star a ouvert l'émission. Une chanson écrite dans la journée en l'honneur des victimes des terribles attentats qui ont frappé Bruxelles dans la matinée : "Bruxelles ma belle reste debout ! Des pensées pour ne pas vivre à genoux ! Paris, ta soeur qui t'aime, déploie ses ailes et vole vers vous. Paris, Bruxelles unies envers et contre tout... Bruxelles, ma belle !". Une performance remarquée et saluée sur les réseaux sociaux mais qui ne fera sûrement pas oublier les révélations du magazine Public selon lequel l'ambiance serait très tendue ces derniers temps entre Ayem Nour et Martial. Une énorme dispute aurait même éclaté lundi dans le bureau d'Angela Lorente, consultante de la chaîne et spécialiste de la télé-réalité.

Réagissez à l'actu people