TV

Artus et son impressionnante perte de poids : Michel Cymes s'inquiète

Artus et son impressionnante perte de poids : Michel Cymes s'inquiète

Alors que le comédien Artus revient sur son impressionnante perte de poids en seulement un mois, Michel Cymes révèle son régime alimentaire très stricte. Non Stop People vous en dit plus.

Invité sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" (France 2), ce mercredi 20 octobre, Artus a évoqué son importante perte de poids avec humour. A la question de Michel Cymes : "Je peux vous demander votre taille et votre poids ?", l'humoriste commence par répondre :  "1m99". Sous les rires du public, il ajoute : "Là, je suis assis. Ça se voit moins, mais…". Amusé, il lance face : "Je fais 1m82, pour 123kg et 137 il y a deux mois". 

Le médecin préféré des Française revient sur cette révélation : "Vous avez perdu 15 kilos… C’est marrant parce que vous revendiquiez ça : le côté cuisinier, bonne bouffe, je pèse ce que je pèse et puis voilà. Pourquoi vous avez perdu 15 kg?". C'est avec franchise et en ironisant sur son physique actuel, que le comédien explique : "Ben je suis toujours, vous voyez, il a toujours… Mais c’était pour arriver un petit peu à un mieux. Après il y a toujours un truc d’image, même si on l’assume. Quand on est médiatisé en plus, on se voit souvent. Moi il y a souvent des gens qui viennent me voir à la fin des spectacles, qui me tendent des photos qu’on a fait l’année d’avant au spectacle et où je fais ‘ah oui merde, oh la !’" Il ajoute : "Donc voilà j’ai un vrai suivi de ma courbe de poids et je me suis dit ‘non non quand même faut arrêter les bêtises’".

Le nouveau régime d'Artus inquiète Michel Cymes

En bon médecin, Michel Cymes s'est alors inquiété pour la santé de son invité. "Pour le coup j’ai la chance de pas être un gros mou, d’être je pense assez musclé, donc ça n'a jamais été un handicap. Je peux faire un foot avec des potes, je ne vais pas être le gros essoufflé au bout de 3 secondes qui crache son poumon", a expliqué Artus. Quant au régime que suit le comédien, l'animateur n'a pas hésité à le détailler : "800 calories par jour, c’est pas beaucoup hein… Il faut 2500 calories !". "Oui eh oh. Ça va hein. Vous êtes médecin ? Non. Vous êtes présentateur, voilà, allez !", a conclu l'humoriste.

Par C.F.

Réagissez à l'actu people