TV

Artus : Découvrez le best-of de son parcours dans DALS 7 (vidéo)

 Artus : Découvrez le best-of de son parcours dans DALS 7 (vidéo)

A quelques heures de la finale de Danse avec les Stars 7 qui aura lieu ce vendredi 16 décembre, trois candidats sont encore en lice pour s'affronter sur le parquet. Non Stop Zapping vous propose un petit best-of des meilleurs moments de l'humoriste et chouchou des téléspectateurs, Artus.

Après plusieurs semaines de compétition, Danse avec les Stars touche à sa fin. La finale aura lieu ce vendredi 16 décembre sur TF1. Et parmi les derniers finalistes, on compte la présence d'Artus, Camille Lou et Laurent Maistret. Ils devront livrer leurs dernières forces dans la bataille pour remporter le trophée.

Et si certains téléspectateurs ont pu découvrir Artus dans Danse avec les stars 7, le comédien et humoriste était persuadé de ne jamais terminer l'émission. Ses débuts à la télévision se font en 2011 lorsqu'Artus participe à l'émission de Laurent Ruquier sur France 2 : "On n'demande qu'à en rire". Le comédien accède rapidement à la notoriété en devenant un des humoristes vedettes avec 86 sketchs écrits et interprétés jusqu'à 2014.

 

Artus, l'outsider

Laurent Maistret, ancien vainqueur de Koh-Lanta est le grand favori de cette nouvelle compétition. Face à lui, Artus et Camille Lou auront fort à faire. Artus est quant à lui l'outsider, le candidat que l'on n'attendait pas forcément en finale. Mais grâce à sa partenaire Marie Denigot, l'humoriste a su gagner le coeur des téléspectateurs.

En demi-finale, la jurée Marie-Claude Pietragalla avait choisi de danser sur une musique de Serge Lama "Je suis malade". Sur le plateau, l'émotion était de mise, notamment pour l'animatrice Sandrine Quétier qui avait versé quelques larmes. Une danse dont Artus "se souviendra toute sa vie", avait-t-il déclaré. "Danser avec Marie-Claude Pietragalla, c'est comme... c'est comme si on me disait 'tu vas jouer une scène avec Robert de Niro.' Là, on me dit tu vas faire une danse avec Marie-Claude Pietragalla".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people