TV

Arthur à la radio : l’animateur revient après onze ans d’absence (vidéo)

Arthur à la radio : l’animateur revient après onze ans d’absence (vidéo)

Arthur s’apprête à revenir à la radio après onze ans d’absence. Selon une information du Zappeur fou publiée sur Twitter et confirmée par puremedias.com, l’animateur télé fera son grand retour sur les ondes dès le début du mois de mai sur Ouï FM. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir un extrait de son émission radio d’il y a dix ans.

Le retour à la radio d’Arthur n’est pas vraiment une surprise. Le 13 février dernier, présent lors de la journée mondiale de la radio, l’animateur-producteur avait fait part de son souhait de revenir sur les ondes. Il postait ensuite sur Instagram une dizaine de photographies datant d’une dizaine d’années quand il officiait encore à la radio. "Cette #journéemondialedelaradio2017 m’a vraiment donnée envie de reprendre le micro… #bientôt", écrivait-il alors sur les réseaux sociaux. En mars dernier, invité sur Ouï FM, il annonçait qu’il allait "très vite" refaire de l’antenne et que ce serait sur la radio rock. "Ce serait quand même dommage d’avoir une radio et d’aller faire de la radio chez les autres", déclarait-il. 

Arthur aux commandes d’un morning sur Ouï FM

C’est désormais chose faite. Arthur fera bien son retour à la radio. Le présentateur de "Vendredi tout est permis" animera dès le 2 mai le morning de Ouï FM de 8h à 10h. Il dirige d’ailleurs la station rock depuis 2008. L’information a été révélée sur Twitter par le Zappeur fou avant d’être confirmée par puremedias.com. D’après le site, Arthur sera en libre-antenne, entouré d’une bande de figures familières dont Jarry, Artus ou encore Cartman. Homme de radio avant d’être un homme de télévision, l’animateur revient à ses premières amours.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people