TV

Arthur fait des allusions coquines sur Camille Lou dans VTEP, Twitter s’agace (Vidéo)

Arthur fait des allusions coquines sur Camille Lou dans VTEP, Twitter s’agace (Vidéo)

Vendredi soir, Arthur était de retour sur "TF1" avec un nouveau numéro inédit de "Vendredi tout est permis". Mais l’animateur a provoqué la colère des internautes en enchaînant des remarques coquines sur le physique de Camille Lou. Si sur le plateau cela a fait rire ses invités, sur Twitter les internautes ont critiqué le comportement d’Arthur. Des images à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après un mois d’absence à l’antenne, Arthur a présenté vendredi soir un nouveau numéro de son émission culte de "Vendredi tout est permis". Après le troisième prime de "Koh-Lanta 2017", l’animateur recevait donc sur son plateau Bruno Guillon, Valérie Damidot, Kamel Le Magicien, Jarry, Artus,  l’animatrice Daphné Burki ou encore la chanteuse Camille Lou. Ils ont ainsi pu se tester et s’affronter les épreuves emblématiques de l’émission comme le "Décor penché" ou le "Let’s Dance". Et concernant cette dernière épreuve, Camille Lou s’est particulièrement fait remarquer. En effet, la candidate de "Danse avec les Stars" saison 7 a réchauffé l’ambiance en réalisant un twerk plutôt sexy comme Non Stop Zapping vous le montrait ce samedi.

Arthur gênant avec Camille Lou

Et visiblement, la venue et la prestation de Camille Lou dans "Vendredi tout est permis" ont beaucoup fait plaisir à Arthur. En effet, l’animateur a enchaîné les allusions coquines sur le physique de Camille Lou. "Tu as un boule atomique (…) Tu es gaulée sa mère…", a-t-il lancé notamment. Et cela a beaucoup agacé les internautes sur Twitter. Beaucoup ont reproché à Arthur d’en faire trop et d’être gênant. Heureusement, L'animateur va pouvoir se consoler avec les audiences de son programme. Avec 1.19 million de téléspectateurs en moyenne, soit une part d’audience de 18.7%, il a permis à "TF1" de dominer largement la concurrence.

 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people