TV

Arthur et Gilles Verdez en guerre, Claudia Tagbo pousse un coup de gueule (vidéo)

 Arthur et Gilles Verdez en guerre, Claudia Tagbo pousse un coup de gueule (vidéo)

Depuis plusieurs semaines, Arthur et Gilles Verdez, se livrent une guerre par médias interposés. Claudia Tagbo, interrogée à ce sujet, dimanche 22 janvier, a poussé un petit coup de gueule contre ceux qui veulent absolument faire "du buzz pour du buzz". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Interrogée sur RTL par Eric Dussart, dans l’émission "On refait le monde", l’humotiste Claudia Tagbo a exprimé son ras-le-bol des polémiques "à deux balles." Elle faisait particulièrement référence à l’altercation entre Arthur et Gilles Verdez qui, depuis quelques semaines s’attaquent par médias interposés. La fâcherie a commencé dans l’émission de Cyril Hanouna, "Touche pas à Mon poste", durant laquelle le chroniqueur avait fortement critiqué le programme présenté par Arthur, "Z’Awards". Il était même allé jusqu’à affirmer que l’animateur serait bientôt "au placard". Fortement agacé Arthur avait répliqué en publiant sur Twitter des message de Gilles Verdez qui l’encensait alors l’affiliant à une "légende" de l’audiovisuel. 

"CALMEZ-VOUS TOUS, FAITES VOS ÉMISSIONS, FAITES KIFFER"

Depuis cet épisode les deux animateurs n’hésitent pas à alimenter la polémique en se critiquant, sur les plateaux de différentes émissions. Gilles Verdez est, par exemple revenu dessus, ce samedi 21 janvier dans l’émission de Thierry Ardisson, "Salut les terriens". Claudia Tagbo, interrogée sur cette polémique déplore l’attitude des deux hommes de média "c’est vraiment dommage d’en arriver à se tailler comme ça...je n’ai même pas envie de rentrer dans cette polémique". L’actrice et humoriste tient très justement à remettre les choses à leur place "hey les gars, y a tellement plus grave ! Calmez-vous tous, faites vos émissions, faites kiffer qui vous avez envie de faire kiffer, il y a de la place pour tout le monde". Cette dernière parle d’une guerre feinte qui prend les télépectateurs pour des idiots "c’est de lui qu’on se moque, parce que ces gens là ils se voient dans la rue, ils ne se tapent pas, ils se disent bonjour." Celle que l’on a souvent vue sur le plateau d’Arthur, pour "VTEP", ne choisit aucun camp et donne aux deux hommes un conseil très judicieux "il faut arrêter de faire du buzz pour du buzz". 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people