TV

Arthur : bon démarrage pour sa toute nouvelle émission !

Arthur : bon démarrage pour sa toute nouvelle émission !

Vendredi soir, Arthur lançait sa toute nouvelle émission : Rock'n roll Circus. Numéros de cirque, acrobates et clowns, le nouveau format d'Arthur a su trouver son public.

Il y a plusieurs semaine, Arthur avait annoncé qu’il allait bientôt être aux commandes d’une toute nouvelle émission sur TF1 : Rock’nRoll circus. Produite par la société de production d’Arthur, le programme est un concours de talents pour les clowns, acrobates ou encore dresseurs de fauves. Plusieurs personnalités doivent monter une troupe d’artistes aux numéros assez loufoques, comme un contorsionniste qui tente de rentrer dans une raquette de tennis ou encore un saltimbanque qui s’introduit des paires de ciseaux dans le nez.

"J’ai choisi des personnalités un peu freaks, découvertes sur Internet. Rock’n’Roll circus, c’est le Game of thrones du cirque. Dans le contexte actuel, les gens ont besoin qu’on ouvre les vannes, qu’on leur envoie de l’oxygène. On a envie de voir l’imperfection. Or, depuis quelques années à la télévision, tout est un peu trop formaté", avait déclaré Arthur au Figaro, qui qualifie sa nouvelle émission de Game of Thrones du cirque.

Fauve Hautot, Anthony Kavanagh et Arnaud Ducret en directeurs de cirque

Hier soir, le tout premier épisode de la nouvelle émission a été diffusé sur TF1. Trois célébrités, Anthony Kavanagh, Fauve Hautot et Arnaud Ducret ont dû gérer une troupe de cirque et s’affronter dans des épreuves diverses et variées autour de cette thématique. Parmi tous les personnages de cette soirée burlesque, l’avaleur de sabres, l’homme élastique ou encore The Washing Man ont fait trembler les spectateurs. Après une soirée pleine de surprise, c’est finalement Fauve Hautot qui remporte cette première soirée du Rock’n roll Circus.

 

Pour ce premier numéro de Rock’n roll Circus, 1,7 million de téléspectateurs ont été séduit. Un score honorable qui devrait lancer définitivement la nouvelle émission d’Arthur

Réagissez à l'actu people