TV

Arthur a 51 ans : sa première apparition à la télé (vidéo)

Arthur a 51 ans : sa première apparition à la télé (vidéo)

Producteur, animateur radio et télé, père de trois enfants, ce vendredi 10 mars est un jour spécial pour Arthur. L'animateur Franco-Marocain fête aujourd'hui ses 51 ans. Et pour célébrer cette journée particulière pour l’animateur, Non Stop Zapping est allé fouiller dans les archives de la télévision pour vous offrir sa première apparition télévisuelle aux côtés de sa comparse Christine Bravo.

C’est une journée pas comme les autres pour l’animateur de TF1. Arthur fête aujourd’hui ses 51 ans. Homme de radio qui a construit sa renommée grâce à la matinale de Fun Radio dans les années 90, avant de passer à l’animation avec sa mythique émission Les Enfants de la Télé, l’animateur de la première chaîne d’Europe peut se vanter d’avoir un joli parcours. Son bilan télévisuel : des jeux incontournables comme "A prendre ou à laisser", ou des programmes comme "L’Emission impossible", "La Fureur du Samedi soir" aux côtés de Pascal Sevran ou "les Invisibles" plus récemment, émission de caméra caché.
Dans une période un peu compliqué en ce moment avec le fiasco dans son talk show en quotidienne sur TF1 pendant l’été, "Cinq à Sept", déprogrammée après seulement quelques semaines et sa rivalité avec l’animateur de C8, Cyril Hanouna, Arthur reste un pilier du paysage audiovisuel Français depuis plus de 20 ans maintenant.

Sa première télévision en 1991 avec Christine Bravo

Mais pour célébrer comme il se doit les 51 années de l’animateur de "Vendredi Tout est permis", l’émission de divertissement phare de TF1 diffusée le vendredi en deuxième partie de soirée, quoi de mieux qu’un bref retour en arrière. Pour vous, Non Stop Zapping a retrouvé sa première apparition à la télévision, et elle ne date pas d’hier. Il faut remonter 26 ans en arrière. C’est aux côtés de Christine Bravo dans son émission "Merci et encore Bravo", diffusé sur Antenne 2 à l'époque, que l’animateur fera ses premier pas dans le petit écran. Assis aux côtés de l'humoriste Pascal Légitimus et surtout connu à l’époque pour sa matinale déjantée sur l’antenne de Fun Radio, l'animateur apparaît un peu stressé et avec un look bien rétro. Comme en témoigne la première réaction de l'animatrice : "C'est vrai que je ne vous imaginais pas du tout comme ça !"

Réagissez à l'actu people