TV

Arnaud Tsamère : "Une famille en or ne m'empêchera pas de gagner un César !"

Arnaud Tsamère : "Une famille en or ne m'empêchera pas de gagner un César !"

Les téléspectateurs pourront découvrir dès ce soir sur TMC la nouvelle formule de l'émission Une famille en or. C'est l'humoriste Arnaud Tsamère qui reprend les rênes du jeu qui voit s'affronter des familles. Celui que l'on a découvert chez Laurent Ruquier est ravi d'avoir l'opportunité de s'amuser avec les candidats et de montrer une autre facette de son talent.

Ce lundi 13 juillet à 20h05, TMC diffusera le premier numéro d'Une famille en or, nouvelle formule. C'est Arnaud Tsamère qui reprend les rênes de l'émission autrefois présentée par Christophe Dechavanne sur TF1. L'humoriste est ravi d'avoir eu cette opportunité : "Dans les émissions de Laurent Ruquier, je pense avoir réussi à démocratiser mon humour, que l'on disait absurde, voir élitiste. J'ai la même démarche pour Une famille en or. J'ai accepté par amusement, mais aussi parce que je me sens épanoui sur un plateau de télévision. C'est une émission mythique, avec laquelle j'ai grandi, c'est donc un honneur d'en prendre les commandes" a-t-il confié à nos confrères de TV Mag.

L'humoriste habitué des plateaux télé explique également qu'il aime beaucoup le fait de pouvoir improviser avec les candidats. "On me laisse une grande liberté sur le ton et sur la manière d'interroger les candidats" raconte-t-il ainsi avant d'ajouter "Il y a toujours des choses sur lesquelles rebondir. Mon travail repose en priorité sur l'interaction avec les participants. Je propose des surprises aux familles. Une candidate était par exemple fan de Johnny et je lui ai fait croire qu'il était dans les coulisses. L'idée est de dépoussiérer le concept et de le rendre plus fun."

"Une famille en or ne m'empêchera pas de gagner un César !"

Si Arnaud Tsamère est à l'aise dans son rôle d'animateur, l'humoriste en lui n'est jamais bien loin. C'est donc avec un sketch qu'il annonce aux téléspectateurs l'arrivée d'Une famille en or sur TMC. On retrouve ainsi le jeune papa dans sa loge au téléphone avec sa mère. Celui qui était déchaîné ce samedi dans  l'émission d'Arthur, Ce soir tout est permis, répond aux inquiétudes de sa maman quant à sa nouvelle casquette de présentateur télé.

"Mais non je ne change pas de métier Maman, je présente juste la Famille en or. Parce que ça m'amuse, voilà. Et, parce que j'aime cette émission, j'ai grandi avec cette émission, et je trouve ça rigolo, voilà. Je te laisse parce qu'il faut que je me prépare. Quoi ? Mais non ça ne m'empêchera pas de gagner un César ! Je te présenterai George Clooney, voilà. Je t'offrirai même une cafetière si tu veux."

Un sketch que Non Stop Zapping vous propose de découvrir ci-dessus.

Réagissez à l'actu people