TV

Arnaud Tsamère : comment Jérémie Ferrari a réussi à le sauver de la dépression (Vidéo)

Arnaud Tsamère : comment Jérémie Ferrari a réussi à le sauver de la dépression (Vidéo)

Invité de Vivement dimanche, Arnaud Tsamère a expliqué le titre de son dernier spectacle "Deux mariages et un enterrement" et le rôle qu'a joué Jérémie Ferrari. Une séquence à revoir sur Non Stop Zapping.

Un gros gros passage à vide. C'est ce qu'a traversé Arnaud Tsamère. Heureusement, Jérémie Ferrari a sauvé son ami. "Jérémie Ferrari m'a rattrapé au vol. En un déjeuner, il a trouvé des mots qui m'ont dit, ben non j'ai encore plein de choses à faire, à raconter", explique Arnaud Tsamère sur le plateau de "Vivement dimanche". Face à Michel Drucker ce dimanche 26 juillet, il a admis à demi-mots être tombé en dépression et avoir eu envie de tout arrêter. "Quand tu te sens vide à l'intérieur et que tu n'as plus cette niaque, c'est difficile", a avoué l'humoriste.

"Je me sentais éteint"

Il faut dire que le titre du spectacle est tout à fait autobiographique et qu'il aurait de quoi en mettre plus d'un au tapis. "Pour en revenir sur le titre du spectacle, oui en quatre ans, j'ai fait deux mariages, deux divorces et j'ai enterré mon papa", explique Arnaud Tsamère. Des histoires personelles difficiles dont il a su tirer profit pour rebondir, sur les bons conseils de Jérémie Ferrari. "C'est beaucoup. Je me sentais éteint", admet l'intéressé. Heureusement, celui qui se fait appeler Arnaud Tsamère mais dont le vrai nom est Arnaud Tsedri "le drame" de sa vie, a su rebondir et repartir à l'assaut des planches. Depuis, il a retrouvé goût à la vie avec sa nouvelle compagne, Margot Lafitte, la fille du pilote du même nom avec qui il a eu un garçon. De quoi voir la vie à nouveau du bon côté.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people