TV

Arielle Dombasle s'énerve dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier (Vidéo)

Arielle Dombasle s'énerve dans Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier (Vidéo)

Présentes mercredi dans les studios de "RTL" pour participer aux "Grosses Têtes" de Laurent Ruquier, Arielle Dombasle et Marcela Iacub se sont violemment disputées. Un problème de traduction est à l’origine de ce conflit. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Comédienne, chanteuse et danseuse, Arielle Dombasle est régulièrement sollicitée par les médias. Et mercredi, la compagne de Bernard-Henri Lévy était présente dans l’émission, "Les Grosses Têtes" de Laurent Ruquier, diffusée sur "RTL". Mais l’artiste a été chahutée par l’auteure Marcela Iacub. En effet, cette dernière a reproché à Arielle Dombasle d’avoir mal traduit un poème de Pablo Neruda. "Je pense que tu te trompes avec l'espagnol, ça fait longtemps que tu ne l'as pas parlé. 'Fleco', ça n'existe pas, excuse-moi, c'est 'flequillo'."

"Pauvre fille"

Une remarque qui a provoqué la colère d’Arielle Dombasle qui a commencé à invectiver sa rivale en espagnole. "J'aime citer Pablo Neruda et mademoiselle me dit que 'no se dice fleco que se dice flequillo' que je sais pas quoi... Alors que c'est faux !", a-t-elle lâché. Puis, après que Christophe Beaugrand ait donné raison à Arielle Dombasle en retrouvant ce fameux poème, la tension est montée à nouveau d’un cran. Celle qui a joué dans "Indien dans la ville" n’a pas hésité à demander à Marcela Iacub de "la fermer" en la traitant également de "pauvre fille". Et malheureusement, la situation ne s’est guère arrangée dans la suite de l’émission. Non Stop Zapping vous propose de découvrir un petit florilège dans la vidéo ci-dessus de cette passe d’armes entre les deux femmes. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people