TV

Arielle Dombasle en larmes face aux images de son mariage avec Bernard-Henri Lévy dans Le Divan (Vidéo)

Arielle Dombasle en larmes face aux images de son mariage avec Bernard-Henri Lévy dans Le Divan (Vidéo)

Mardi soir, pour son nouveau numéro du "Divan", Marc-Olivier Fogiel recevait sur son plateau Arielle Dombasle. Et l’artiste n’a pu retenir ses larmes lorsque l’animateur a diffusé les images de son mariage avec Bernard-Henri Lévy. Une séquence émotion à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis plusieurs années, Arielle Dombasle partage la vie du philosophe Bernard-Henri Lévy. Cette union a abouti sur un mariage le 19 juin 1993, célébré sur la Côte d'Azur. En juin 2015, Arielle Dombasle se confiait à "Paris Match" sur la première fois où elle a rencontré son mari. "C’était à Milan, face à la Scala où je chantais du Mozart. Le début d’une folle passion qui dure toujours. Tout ce que je fais, je le fais pour l’éblouir. Et lui aussi, je crois… J’espère (…) En regardant son visage de Christ tourmenté, je me suis dit : “Il n’y a que moi qui puisse le sauver !".

Arielle Dombasle folle amoureuse de BHL

En octobre 2015, lors de son passage dans "On n’est pas couché", Arielle Dombasle avait aussi dévoilé comment elle se comportait avec Bernard-Henri Lévy dans sa vie intime. "Moi j’aime être femme soumise, ça me plait. Parce que c’est voluptueux. Je crois que l’amour est un autel qui vaut tous les sacrifices. J’aime l’amour, je suis une romantique. L’amour c’est quelque chose d’assez illimité, c’est un vertige." Et ce mardi 7 mars, alors que l’artiste était invitée par Marc-Olivier Fogiel à se livrer dans "Le Divan", Arielle Dombasle n’a pu retenir ses larmes en revoyant les images de son mariage avec BHL. "On dit un peu facilement que le mariage c'est le plus beau jour de sa vie mais je crois que chez vous ça doit être la vérité", lui a ainsi lancé l’animateur après la séquence. "Ça me plait, ça me fait pleurer (…) c'est un rêve qui s'accomplit c'est tellement beau", lui a-t-elle répondu. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people