TV

Arielle Dombasle choquée : L'actrice découvre ce qu'est une "bifle" (vidéo)

Arielle Dombasle choquée : L'actrice découvre ce qu'est une "bifle" (vidéo)

Invitée sur le plateau des "Terriens du samedi" ce 19 janvier, Arielle Dombasle est apparue choquée en découvrant la signification du terme "bifle". Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

En pleine promotion de son film "Alien Crystal Palace", qui sortira au cinéma le 23 janvier, Arielle Dombasle était reçue sur le plateau des "Terriens du samedi" ce 19 janvier. Invitée par Thierry Ardisson, la cinéaste qui se trouvait au côté de Max Boublil ne s'attendait très certainement pas à ça… Le comédien de 39 ans, également chanteur sera à l'affiche de "Mike", la nouvelle série OCS diffusée dès le 24 janvier. Revenant sur une chanson un peu osée de l'acteur, figurant dans la fameuse série, le présentateur de l'émission demande à Arielle Dombasle : "Est-ce que vous savez ce qu'est une bifle ?" "Eh ben il va te montrer", réplique Laurent Baffie, devant l'innocence de la femme de Bernard-Henri Lévy et face à un public hilare. "Non, non, je ne sais pas…", affirme la jolie blonde, quelque peu décontenancée par la tournure que prend l'émission.

"Est-ce une pratique courante ?"

"Bifler quelqu'un en fait, c'est lui donner une claque, avec son sexe", explique Max Boublil calmement. Visiblement surprise, Arielle Dombasle ne peut pas s'empêcher de questionner l'animateur de l'émission de C8. "Mais est-ce que c'est une pratique courante ?", demande-t-elle d'une petite voix, provocant les rires des spectateurs, mais également des autres invités présents, dont Christophe Willem (actuel juré de Destination Eurovision 2019). Très amusé, Thierry Ardisson a aussitôt rétorqué : "Moi personnellement non". Au moins Arielle Dombasle pourra se vanter d'avoir appris quelque chose de "très connu depuis la nuit des temps", grâce à Thierry Ardisson et à ses invités.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people