TV

Ariane Ascaride : après le confinement, elle a déjà prévu une petite folie (Vidéo)

Ariane Ascaride : après le confinement, elle a déjà prévu une petite folie (Vidéo)

L'actrice marseillaise Ariane Ascaride était l'invité du JT de 13 Heures de France 2 ce dimanche 29 mars. La journaliste l'a interrogée sur l'après confinement et sa réponse est pour le moins déroutante. Une séquence retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme tous les Français, les acteurs aussi sont confinés. Pas de passe droit pour eux. Ainsi Camille Lou a choisi de passer le confinement dans le camping-car de ses parents plutôt que dans son appartement parisien. Elle y compose des chansons qu'elle poste tous les jours sur les réseaux sociaux. Pour l'actrice marseillaise Ariane Ascaride aussi, les tournages se sont arrêtées. La comédienne connue pour ses rôles dans les films de Robert Guédiguian était l'invité du JT de 13 Heures de France 2. Et elle a déjà prévu l'après confinement...

"Je vais me soûler la gueule"

Quand la journaliste Sophie Le Saint l'interroge sur la première chose qu'elle fera dès que le confinement sera finie, Ariane Ascaride n'y va pas par quatre chemins. Elle sourit et explique que oui, elle pense "très fort à l'après". "La première chose que je vais faire c'est voir mes enfants que je ne peux pas voir et c'est très pesant et la deuxième chose que je vais faire c'est me soûler la gueule." La journaliste tente alors de rattraper le coup "avec modération alors ?" Loupé. C'est mal connaître le franc-parler de l'actrice. "Aucune modération, renchérit cette dernière "parce que je ne suis pas quelqu'un qui boit, mais là pour une fois dans ma vie, je vais me soûler la gueule".

Dans son interview, la comédienne a tenu à rendre hommage au personnel soignant : "Après quand ce sera fini, il faudra continuer de les applaudir, continuer de les aider." Elle a aussi insisté sur le fait qu'elle avait le privilège de vivre dans une maison, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people