TV

Après Afida Turner, découvrez un best-off de stars sans culottes ! (vidéo)

Après Afida Turner, découvrez un best-off de stars sans culottes ! (vidéo)

Hier sur le Mag, Afida Turner a crée un scandale en écartant les cuisses tandis qu'elle ne portait pas de culotte à la télévision. Pourtant, Non Stop Zapping vous rappelle qu'elle est loin d'être la seule à l'avoir fait...

Cette histoire d'Afida Turner, invitée sur la Mag qui ne portait pas de culotte va bien trop loin. Tout le monde en parle, le CSA fait un rappel à l'ordre, quand on tape "Afida" sur Google c'est la première chose qui sort. Pourtant, ça arrive à tout le monde ! La preuve : nous avons retrouvé de nombreuses autres séquences de stars à qui il est arrivé la même chose. Et au final, ce n'est pas si grave, la vie continue. En première séquence de notre zapping, Afida hier, petit rappel. Afida Turner a parlé de bien d'autres choses sur le Mag, de sa musique, de ses photos... 

En deuxième place, Nabilla. La petite bimbo a bien su faire oublier cette séquence. Nous sommes sûrs que vous ne vous en souvenniez même plus. Lors de la boite à questions en compagnie de sa mère et sa grand mère, la jeune femme a écarté les jambes, et son absence se sous vêtements s'est faite remarquer. Dans une interview peu après, elle expliquera : "Bah, quand il fait chaud, je porte pas de culotte... D'ailleurs pour dire la vérité, j'en trouve pas, desfois. Et là ce jour là j'en avais pas trouvé." 

Du rodéo, un plateau télé, un concert : toutes les occasions sont bonnes pour ne pas porter de culotte ! 

La troisième séquence est hillarante : dans The Voice, Douchka, une candidate, a fait un tour de rodéo en soirée. Or, elle ne portait pas de culotte, et avec tout ce mouvement, elle eût un peu de mal à le cacher ! Ses copines ont été solidaires en lui envoyant des vêtements pour se couvrir avant la fin du tour. Deux autres candidats masculins étaient morts de rire devant la scène. Au final, ça aura juste fait une anecdote marrante pour la soirée. 

Sur le plateau de Cyril Hanouna se trouve notre quatrième séquence ! Caroline Ithurbide avait la veille fait une petite danse avec Gilles Verdez. Mais quand il l'a portée, on a pu voir le bas de ses fesses, et se demander si elle portait quelque chose. Elle avouera à Cyril : "Je ne portais pas de culotte... Mais je portais un string !" 

C'est en plein concert que se termine notre zapping. Laura Pausini, chanteuse italienne, était en peignoir sur scène. Elle la demoiselle ne portait visiblement rien en dessous ! Une scène qu'elle a pris avec humour. 

Vous voyez, bientôt, tout le monde aura oublié cette malheureuse histoire d'Afida Turner sur le Mad Mag

Par M. H

Réagissez à l'actu people