TV

Anne-Sophie Lapix danse "La Carioca" en plein JT (vidéo)

Anne-Sophie Lapix danse "La Carioca" en plein JT (vidéo)

Ce jeudi 16 mai, à l'occasion de la troisième journée du Festival de Cannes et de la projection du film "La cité de la peur", Anne-Sophie Lapix s'est amusée à danser "La carioca", à la fin de son JT de 20 heures sur France 2. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Anne-Sophie Lapix s'est amusée ce jeudi 16 mai dans son journal télévisé de France 2. Alors qu'elle participait à l'opération "Duo Day", qui permet d'accueillir une personne en situation de handicap à ses côtés au travail, la journaliste était accompagnée par une jeune étudiante prénommée Agathe pour la présentation du journal de 20 heures. Afin de clôturer le magazine dans la joie et la bonne humeur, l'animatrice télé s'est laissé aller à quelques pas de danse plutôt inattendus. Lors de la troisième journée du Festival de Cannes, le film "La cité de la peur", qui fête ses 25 ans, a en été projeté dans sa version restaurée en 4K. Pour l'occasion, Alain Chabat, Chantal Lauby, Dominique Farrugia et Gérard Darmon se sont rendus sur la Croisette.

Une journaliste qui a le rythme dans la peau

Aux alentours de 18 heures, un flash mob a été organisé sur les Allées de la Liberté à Cannes. Durant cet événement très festif, des dizaines de personnes se sont réunies, vêtues d'un haut blanc et d'un pantalon noir, pour reproduire la fameuse chorégraphie de "La Carioca" et ainsi rendre hommage à la comédie culte d'Alain Berberian. À la fin de son JT, Anne-Sophie Lapix n'a pas manqué d'aborder ce rassemblement. Avec la complicité de son "élève" du jour et journaliste en herbe, l'ancienne présentatrice de "C à vous" diffusé sur France 5 a poussé la chansonnette et imité les mouvements phares de l'une des chorégraphies les plus populaires du septième art français. Une façon pour le moins originale de dévoiler son déhanché tout en rendant l'antenne avec le sourire.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people