TV

Anne-Sophie Lapix : Ce clin d'œil hilarant envers Thomas Sotto au JT de France 2 (vidéo)

Anne-Sophie Lapix : Ce clin d'œil hilarant envers Thomas Sotto au JT de France 2 (vidéo)

Ce jeudi 27 août, les téléspectateurs ont été charmés par le message d'Anne-Sophie Lapix pour clôturer son JT de 20h sur France 2. Elle a adressé un message plein d'humour à son confrère, Thomas Sotto qui n'est pas passé inaperçu.

La bonne humeur règne entre les présentateurs de France 2. Thomas Sotto est sur tous les fronts. Le joker de Laurent Delahousse, qui assure le journal télévisé de 20 heures du vendredi au dimanche, ne s'accorde aucun répit. En plus d'être présent sur la chaîne publique pendant le week-end, le présentateur est également de retour à la radio. Les adeptes de Thomas Sotto peuvent le retrouver sur RTL de 18h à 20h. Le journaliste qui est retourné à ses premiers amours en animant une émission radio, ne s'arrête pas une journée et Anne-Sophie Lapix l'a même signalé dans son JT de France 2, ce jeudi 27 août. En concluant son journal, elle a adressé un message à son confrère et s'est permise une petite touche d'humour qui a séduit les téléspectateurs. 

Une belle complicité 

Anne-Sophie Lapix a révélé à la fin de son JT avec beaucoup d'humour : "Demain vous retrouvez Nathanaël de Rincquesen à 13h00. Et à 20h00, le marathonien de l'info, Thomas Sotto, qui enchaîne son douzième jour de travail télé et radio confondus ! Et ce n'est pas fini ! Pour le soutenir vous pouvez envoyer des bananes à France Télévisions, c'est le secret de sa forme.". Ce drôle de soutien prouve donc la belle complicité des journalistes de France 2. En tout cas, la passion des bananes de Thomas Sotto n'est plus un secret pour personne. Dans une précédente interview accordée à Konbini, le joker avait annoncé : "J'ai besoin d'avoir une banane pas loin. C'est mon doudou la banane. Je me dis si jamais il m'arrive quelque chose, si j'ai un coup de mou, tac, je prends ma banane et ça me reboostera.". Le message est passé !

 

 

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people