TV

Anne Roumanoff virée d'Europe 1 ? L'humoriste remplacée par Matthieu Noël à la rentrée (vidéo)

Anne Roumanoff virée d'Europe 1 ? L'humoriste remplacée par Matthieu Noël à la rentrée (vidéo)

Selon des informations du Figaro, l'humoriste Anne Roumanoff verrait son émission quotidienne sur Europe 1 s'arrêter à la rentrée. Elle serait remplacée par le comique de "C à vous" Matthieu Noël, qui récupère sa case. Non Stop Zapping vous en dit plus.

La valse des animateurs continue, et Europe 1 en est l'un des principaux instigateurs. La chaîne de radio a décidé de renouveller complètement sa grille, et fait le grand ménage dans ce but. Thomas Sotto et Natacha Polony ont tour à tour été évincés de la chaîne. Dans l'autre sens, Patrick Cohen fait son grand retour et Christophe Hondelatte s'occupera des soirées. Ce mardi, "Le Figaro" balance l'information selon laquelle Anne Roumanoff, figure de la télé française, pourrait elle aussi être évincée. Son émission quotidienne, "Ça pique mais c'est bon", se tenait de 12h à 12h30 depuis septembre dernier. L'une des figures de proue de Michel Drucker dans "Vivement dimanche prochain" pendant des années serait remplacée par Matthieu Noël.

Arnaud Lagardère change tout

L'humoriste est connu pour ses chroniques dans "C à vous", l'émission d'Anne-Sophie Lapix sur France 5 et dans "La cour des grands", celle d'Alessandra Sublet déjà sur Europe 1. Il récupèrerait la case d'Anne Roumanoff le midi, alors que l'émission de l'humoriste était l'une des plus en progression de la chaîne. Mais depuis le rachat par Arnaud Lagardère, mari peu fier de la sublime Jade qui a posé à moitié nue le week-end dernier, la chaîne part sur de toutes nouvelles bases. Elle vise un public plus jeune, plus varié, pour remonter des audiences en berne. Le départ d'Anne Roumanoff jouera-t-il dans ce sens ?

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people