TV

Anne-Elisabeth Lemoine prouve qu'elle sait jouer du piano avec Lang Lang (vidéo)

Anne-Elisabeth Lemoine prouve qu'elle sait jouer du piano avec Lang Lang (vidéo)

En bonus de l'émission "C à vous", une vidéo Twitter a été diffusée ce 29 mars, dévoilant un moment de complicité au piano entre le virtuose Lang Lang et Anne-Elisabeth Lemoine. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Sur le plateau de "C à vous" diffusé ce vendredi 29 mars sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu le célèbre pianiste chinois Lang Lang. Ce virtuose de 36 ans, expatrié aux États-Unis, a sorti en février dernier son nouvel album "Piano book" dans lequel il s'approprie les morceaux qui lui ont donné envie de jouer du piano quand il était enfant. À cette occasion, il a notamment accordé un concert à bord d'une péniche parisienne, où il a sans conteste ému tous les spectateurs et même les plus jeunes. Un peu plus tard après la diffusion de l'émission, une vidéo bonus a été postée sur le compte Twitter de "C à vous". Dans cette dernière, on peut découvrir la présentatrice télé de 48 ans, décidée à dévoiler son talent caché. S'asseyant au côté de son invité Lang Lang, Anne-Elisabeth Lemoine a accompagné de quelques notes l'air joué par son invité, à savoir le Canon en ré de Pachelbel. Tandis que Lang Lang s'amuse avec cette mélodie classique qu'il maîtrise au point de garder un air détaché et de laisser son regard naviguer loin du clavier, la présentatrice télé se concentre pour éviter les fausses notes.

"Vous pensez que j'ai une carrière ?"

Encouragée par un "Oui" sonore de son acolyte de piano, la figure emblématique de l'émission commence peu à peu à se laisser aller avant d'éclater de rire. "Ouais j'y suis arrivée !", s'exclame-t-elle avant de serrer le virtuose de la musique dans ses bras et de le remercier chaleureusement pour ce moment unique. "Vous pensez que j'ai une carrière ?", lui demande-t-elle ensuite avec humour. "Excellent quelle classe !", "Quel talent, bravo", "Et en plus elle sait jouer du piano. La femme parfaite !", "Babeth nous étonne de plus en plus. Moi je dis chapeau et succès mérité pour son émission", ou encore "Un quatre mains jubilatoire. Quelle chance !", peut-on lire en commentaires de la publication Twitter, qui a visiblement provoqué l'enthousiasme des internautes.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people