TV

Angleterre : Un candidat doit mettre dans sa bouche une araignée, l’étonnante téléréalité (Vidéo)

Angleterre : Un candidat doit mettre dans sa bouche une araignée, l’étonnante téléréalité (Vidéo)

Certaines émissions de téléréalité internationales n’hésitent pas à mettre à l’épreuve leurs candidats. Dans l’émission "I’m A Celebrity… Get Me Out of Here", des célébrités doivent mettre des insectes vivants dans leur bouche. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Depuis quelques années, les émissions de téléréalités cartonnent sur les chaînes. Après "Secret Story", "Les Anges" ou "Les Marseillais", "La Villa des cœurs brisés" passionne les fans. Les producteurs sont prêts à tout tenter pour attirer les téléspectateurs. Certaines fois, c’est un véritable succès, quand d’autres émissions font polémique. Au Maroc, un programme a voulu coller au thème de l’actualité en proposant un tuto maquillage pour les femmes battues. L'émission n’est pas passée inaperçue et sur la toile, les internautes ont été indignés. Non Stop Zapping vous dévoilait l’incroyable séquence.

L’horrible épreuve d’une émission de téléréalité

En France, les téléspectateurs sont fans de "Koh-Lanta" et de ses épreuves. Les candidats sont coupés de tout confort et ils doivent s’adapter avec ce qu’ils trouvent sur l’île. Jérôme s’était même cassé une dent en mangeant une noix de coco. En Angleterre, il y a "I’m A Celebrity… Get Me Out of Here". Plusieurs stars se retrouvent sur une île et ils sont livrés à eux-mêmes. Ils doivent remporter des épreuves pour gagner de l’argent pour leur association. Lors d’une séquence, l’acteur Adam Thomas et le présentateur Martin Roberts doivent mettre dans leur bouche d’horribles insectes vivants. Après l’araignée, ils doivent mâcher des yeux de poisson.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people