TV

Anaïs Baydemir maman : elle parle de sa "petite tornade" pendant la météo de France 2 ! (Vidéo)

Anaïs Baydemir maman : elle parle de sa "petite tornade" pendant la météo de France 2 ! (Vidéo)

La présentatrice de la météo de France 2 , Abnaïs Baydemir est maman depuis le 27 janvier. De retour à l'antenne ce lundi 20 juillet, elle a adressé un message à sa petite fille en introduction de la météo. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les téléspectateurs de France 2 ont suivi sa grossesse pas à pas. Ils ont vu son ventre rond se dessiner au fil des mois. Anaïs Baydemir qui présente la météo sur France 2 est partie en congé, maternité en début d'année avant de donner naissance à une petite Lina-Sultane le 27 janvier. Un prénom qui a une grande signification pour la jeune femme puisqu'il s'agit d'un hommage à sa mère. Son conjoint, Mathieu Saby, ostéopathe et kinésithérapeute de métier a été mobilisé au plus fort de la crise du coronavirus pour traiter les malades à Paris. Anaïs a d'ailleurs partagé l'info avec ses fans, précisant que le papa de Lina-Sultane "soigne les malades" et "rentre tard et fatigué".

"La séparation a été certes difficile"

Ce lundi 20 juillet, c'est au tour de la maman de reprendre le travail ! Anaïs Baydemir était en effet de retour sur les écrans de France 2 pour présenter la météo avant le JT de 13 heures et de 20h. "Mon plateau tout vert m'avait manqué", écrit-elle sur Instagram. "Une journée très spéciale entre bonheur de vous retrouver, tristesse de laisser ma Lina-Sultane, stress de la reprise, anniversaire... bref journée bizarre", commente la jeune maman. Pour son retour à la télé, en préambule de son bulletin météo, elle a parlé de sa petite fille de la plus belle des manières : "Mesdames, Messieurs, bonjour. Après ces quelques mois d'absence, le temps d'installer dans la vie mon anticyclone, que dis-je, ma petite tornade, eh bien la séparation a été certes difficile mais je suis très très heureuse de vous retrouver. Vous m'avez, comme prévu, manqués." Un message touchant que la jeune maman a autant adressé à sa fille qu'aux téléspectateurs.

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people