TV

America's Got Talent : une fillette de 9 ans rend fou le jury (vidéo)

America's Got Talent : une fillette de 9 ans rend fou le jury (vidéo)

Sur le plateau "America's Got Talent", de nombreux candidats se font remarquer dans l'espoir de séduire le jury. Et au mois de juin 2017, c'est une jeune fille s'est démarquée grâce à une prestation de haut vol sur une chanson de Céline Dion. Une séquence à retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Sur le plateau d'"America's Got Talent, une jeune fille de seulement 9 ans a tout simplement ébouli le jury et son papa. Lors de sa prestation, l'enfant s'est lancé le défi de chanter une musique de Céline Dion, "My Heart Will Go On'". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jury a été étonné par le talent de la jeune. Sur les images, les membres sont restés scotchés sur leur siège et très émus par la magnifique prestation. A la fin de chanson, elle a été chaleureusement applaudie comme il se doit par le public présent pour l'occasion.

America's Got Talent : une ventriloque, une chanteuse sourde

Au début du mois de juin, c'est Mandy Harvey qui a ému la terre entière. La raison ? La jeune femme a chanté alors qu'elle est sourde depuis dix ans. Agée de 29 ans, elle avait débarqué sur le plateau avec son interprète. Véritable révélation et sensation de la soirée, elle s'était qualifiée pour le tour suivant. Dans le détail, Mandy Harvey est devenue sourde à l'âge de 18 ans suite à une maladie infectieuse. Et pourtant, elle faisait de la musique depuis toute petite. Alors qu'elle a terminé la chanson en larmes, tout comme le jury, la séquence a fait le buzz sur les réseaux sociaux dans le monde. De son côté, une ventriloque de 12 ans avait fait sensation lors de son passage au concours de NBC. Grâce à une marionnette lapin, la jeune fille avait reçu un véritable standing-ovation sur le plateau de "America's Got Talent".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people