TV

America’s Got Talent : Une chanteuse sourde émeut aux larmes le jury (vidéo)

America’s Got Talent : Une chanteuse sourde émeut aux larmes le jury (vidéo)

La douzième saison "America’s got talent" réserve encore bien des surprises au jury. Après la jeune ventriloque, c’est au tour de Mendy Harvey, une jeune chanteuse d’éblouir le jury. Mais Mendy Harvey a une particularité qui rend sa performance encore plus émouvante et impressionnante : elle est sourde ! Une séquence bouleversante à découvrir sur Non Stop Zapping.

"America’s Got Talent" a fait ses débuts à la télévision américaine en 2006 sur la chaîne "NBC". Le show est assuré par un super casting de jury avec notamment Simon Cowell, des présentateurs hors pairs et des candidats hauts en couleurs. Le mardi 30 mai 2017 pour la douzième saison, c’est une jeune fille qui a ébloui le jury et le public. La jeune Darcy Lynne Farmer, 12 ans, a fait découvrir son incroyable talent : la ventriloquie. La fillette était capable de faire chanter sa marionnette. Un exercice hautement difficile qu’elle a réalisé à la perfection. Cette prestation lui a valu un le "Golden Buzzer" de l’ancienne Spice Girl, Mélanie Brown. Cette semaine encore une candidate a ébloui toute l’assistance.

Une chanteuse … sourde !

Mardi 6 juin était diffusé un nouveau numéro des auditions du show américain "America’s Got Talent". La révélation de la soirée c’est elle, Mendy Harvey ! La jeune femme de 29 ans a interprété une chanson de sa composition baptisée "Try". Et pour cause, Mendy Harvey est sourde depuis l’âge de 18 ans suite à une maladie infectieuse. Après avoir abandonné la musique, elle a décidé "d’essayer" en se fiant à son ancienne justesse et aux vibrations. La prestation de la jeune femme a ébloui le public et touché le jury dont Simon Cowell, le créateur du programme. Une prestation unique: "ce fût la chose la plus extraordinaire, que je n'ai jamais vu et entendu", a t-il dit. Une prestation qui lui a valu le "Golden Buzzer" de Simon Cowell. Nous reverrons la talentueuse Mendy Harvey en demi-finale du programme pour une autre prestation que le jury espère tout aussi bouleversante.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people