TV

America's got talent : Une candidate de 90 ans étonne en faisant un striptease ! (Vidéo)

   / 5  
Une retraitée de 90 ans dans America's got talent
1
Une retraitée de 90 ans dans America's got talent
Dorothy Williams veut briller
2
Dorothy Williams veut briller
Cette candidate veut séduire par ses pas de danse
3
Cette candidate veut séduire par ses pas de danse
Dorothy Williams entame un strip tease
4
Dorothy Williams entame un strip tease
La candidate étonne tout le public
5
La candidate étonne tout le public

Sur le plateau d'America's got talent, les candidats sont nombreux à vouloir marquer le public et le jury. Pour séduire, une retraitée a décidé d'entamer une danse sexy. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Tout le monde possède un talent particulier. Quand ce n'est pas la musique ou le chant, ce sont les tours de magie qui fascinent autant les enfants que les adultes. En regardant un numéro, il est impossible de ne pas se demander comment faire pour réaliser ce tour. Certains font de leur passion un métier et ils n'hésitent pas à multiplier les plateaux de télévision pour se faire connaître. Tous les numéros de magie ne fonctionnent pas toujours et certains tours ont de lourdes conséquences. Sur une chaîne polonaise, une animatrice s'est fait transpercer la main pendant un tour de magie raté. Non Stop Zapping vous dévoilait la séquence choc.

Une retraitée de 90 ans entame une danse torride

Depuis quelques semaines, les auditions de America's got talent ont débuté aux États-Unis. Après avoir découvert l'incroyable performance d'un retraité de 82 ans qui a chanté sur du métal, une autre personne âgée a décidé de faire le show sur scène. C'est dans une robe rouge pailletée que Dorothy Williams se présente devant le jury. Âgée de 90 ans, elle tient à séduire par ses pas de danse. Quand la musique commence, le public se rend compte que cette dernière à l'intention de faire monter la température en entamant un striptease. Peu à peu, elle enlève sa robe pour rester en petite tenue et s'amuser à faire tourner des pompons cousus au niveau de sa poitrine

 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people