TV

American Music Awards 2016 : Gigi Hadid se lance dans une imitation hilarante de Melania Trump (vidéo)

American Music Awards 2016 : Gigi Hadid se lance dans une imitation hilarante de Melania Trump (vidéo)

Gigi Hadid animait dimanche soir la cérémonie des American Music Awards 2016 en compagnie du comédien Jay Pharoah. Et pour lancer la soirée, le mannequin de 21 ans s’est lancée dans une imitation très à la mode ces derniers jours aux Etats-Unis, celle de la future première dame, Melania Trump. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

En juillet dernier, Melania Trump avait ému les supporters de son mari, Donald Trump, en livrant un discours émouvant sur les valeurs de la famille :"Parce que nous voulons que nos enfants, dans cette nation, sachent que la seule limite à leur réussite est la force de vos rêves et votre volonté de travailler pour eux" avait notamment lancé la future première dame des Etats-Unis. Sauf que quelques heures après avoir prononcé ces mots, Melania Trump était devenue la risée des réseaux sociaux. La raison ? Son discours, Michelle Obama l’avait déjà prononcé, mot pour mot, en 2008.

"J'aime mon mari... le président Barack Obama"

Alors forcément, depuis, chaque occasion est bonne aux Etats-Unis pour se moquer de la femme de Donald Trump. La dernière en date à s’être essayée à l’exercice, c’est Gigi Hadid. Dimanche soir, le mannequin de 21 ans animait la cérémonie des American Music Awards 2016 en compagnie du comédien Jay Pharoah. Et en début de soirée, pour faire monter l’ambiance, elle s’est lancée dans une imitation de la future première dame. En se moquant du fait que Melania Trump répétait tout ce que disait Michelle Obama : "J’aime mon mari… le président Barack Obama et nos enfants, Sasha et Malia". Une imitation visiblement très appréciée, tant par le public que par Jay Pharoah qui s’est exclamé : "C’est exactement ça !". Certainement pas la dernière fois que Melania Trump va être moquée par le monde du spectacle américain qui s’était très largement déclaré en faveur d’Hillary Clinton lors de l’élection présidentielle.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people