TV

Ambition intime : Gad Elmaleh raconte sa première fois... dans une maison close (vidéo)

Ambition intime : Gad Elmaleh raconte sa première fois... dans une maison close (vidéo)

Lundi 16 décembre dans "Ambition intime", Gad Elmaleh a raconté à Karine Le Marchand sa toute première expérience sexuelle, dans une maison close de Casablanca. Une histoire étonnante à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Gad Elmaleh avait des choses à dire dans "Ambition intime". L'humoriste le plus célèbre de France sort d'une période où sa vie à basculé : alors qu'il a entamé une carrière aux Etats-Unis marquée par une collaboration avec Netflix (et même un film sur son expérience !), il a été attaqué par CopyComic, youtubeur mystérieux, qui l'accuse d'avoir plagié plusieurs humoristes français et étrangers dans ses spectacles. Des accusations sur lesquelles il est revenu face à Karine Le Marchand, avouant le vivre toujours très mal et être en colère. Mais le principe de l'émission veut qu'au delà de l'actualité, les invités reviennent sur leur enfance. Pour cela, l'animatrice a emmené l'humoriste vers ses origines, dans la ville marocaine de Casablanca.

"J'étais nerveux et j'avais peur"

Gad Elmaleh en a profité pour raconter comment il a perdu sa virginité... à seulement 14 ans, dans une maison close ! "J'avais le trac. J'allais être confronté à une femme, à la nudité. C'était une maison close. Ce n'était pas une vieille dame mais elle était plus âgée que moi. Tu es seul dans la chambre avant qu'elle arrive. C'est le moment le plus long de toute ma vie" commence-t-il. "C'est un monsieur qui t'accueille. Il t'ouvre la porte et te dit 'Assied-toi, elle arrive' et il te jette une serviette. Ensuite elle tape, elle ouvre et là ça dure 1mn30 tout compris avec le moment où elle rentre, elle se déshabille et où je me rhabille. C'était poétique parce qu'elle était très gentille. Avec le recul, je vois que la chambre est un peu glauque mais je ne l'ai pas du tout vécu comme ça. Par contre j'étais nerveux et j'avais peur" conclue avec humour et nostalgie l'humoriste.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people