TV

Ambiance très chaude sur le plateau de Touche pas à mon poste

Ambiance très chaude sur le plateau de Touche pas à mon poste

Hier, sur le plateau de Touche pas à mon poste même l’été, les chroniqueuses ont paru un peu surexcitées tout au long de l’émission. Des images très amusantes.

Stéphanie, 31 ans, a une peur phobique des terribles prédateurs que sont les chats. Des cris, des noms d’oiseaux et des crises d’angoisses : tout y était pour un Tellement Vrai de haut vol. Dans le programme Les anges gardiens de la Corse, diffusé sur France 3, le quotidien de la sécurité civile de Bastia est exposé. Après avoir porté secours à un jeune homme, épuisé, sur le parcours du célèbre GR20, les secouristes et urgentistes remontent dans leur hélicoptère. Soudain, en plein vol, l’engin est secoué pendant plusieurs secondes. L’inquiétude monte jusqu’à ce que Sébastien, le pilote, rassure tout le monde: "Il y avait un pigeon". Dans Les Nouveaux explorateurs de Canal +, le globe-cooker qu’est Fred Chesneau est allé jusqu’en Grèce pour découvrir les meilleurs recettes du pays. A Athènes, il va dans une taverne réputée et y rencontre le patron qui le fait manger, boire et qui lui montre des photos de lui avec des célébrités grecques. Alors quand Fred Chesneau tombe sur celle de Nikos Aliagas, il dit: "Tu es l’ami de Nikos Aliagas ? Non ! Je n’y crois pas". "Oui, lui aussi c’est mon ami", répond le patron de la taverne. Complément d’enquête dévoilait, hier, un nouveau numéro Hors-série consacré à la vie de Bernard-Henri Lévy. On y apprend que l’intellectuel de 66 ans serait un consommateur d’amphétamines. "Il aime les psychotropes et il aime maitriser la chimie", raconte sa femme, Arielle Dombasle. Le journaliste lui demande alors : "Il faut comprendre qu’il se drogue ?". Ce à quoi elle répond : "Il faut comprendre que parfois il prend des excitants et que je n’aime pas ça".

La sexy Nadège Beausson-Diagne aguiche complètement François Viot

Depuis que c’est les vacances, dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs se lâchent littéralement. En début de semaine, c’était Miguel Derennes qui dansait avec la chanteuse Carmen Maria Vega et hier c’était au tour de la plantureuse Nadège Beausson-Diagne de donner de sa personne. Alors que Valérie Bénaïm se moque de la chemine à fleurs avec zip du journaliste François Viot, l’ancienne actrice de Plus belle la vie s’est lancée dans un show sexy pour ce dernier. Après lui avoir ouvert sa chemise, elle se trémousse en passant ses mains sur son torse, le tout sur la chanson "Love Hangover" de Diana Ross. Mais le petit jeu de l’actrice se retourne contre elle lorsque François Viot lui descend le zip de sa robe. Quelques minutes plus tard, c’est une autre chroniqueuse, Stéphanie Loire, qui va faire monter la température en avouant son faible pour le chef Philippe Etchebest.  Elle conclut même par "Philippe, si tu m’entends, je suis d’accord pour que tu me mettes une fessée".

 

Réagissez à l'actu people