TV

Amber Rose dévoile son décolleté XXL ultra sexy sur le tapis rouge (Vidéo)

Amber Rose dévoile son décolleté XXL ultra sexy sur le tapis rouge (Vidéo)

Cela fait déjà quelques années que la star américaine Amer Rose fait la Une des médias people du monde entier. Il faut dire que l’ex du rappeur Wiz Khalifa fait toujours tout pour attirer l’attention des photographes. Sur le tapis rouge des MTV Movie & TV Awards, Amber Rose est apparue dans une tenue ultra sexy qui dévoilait sa poitrine XXL. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Depuis le début de sa carrière Amber Rose a prouvé qu’elle ne recule devant aucune provocation. Et si l’ex-compagne de Wiz Khalifa ne se gêne jamais de poster des photos très sexy d’elle sur les réseaux sociaux, c’est tout bonnement parce qu’Amber Rose prône l’acceptation. En effet, au fur et à mesure du temps la star américaine est devenue le porte-parole du "Slut Shaming". Féministe dans l’âme, Amber Rose a d’ailleurs tenu à prendre la défense de Kim Kardashian lorsque cette dernière avait publié une photo d’elle entièrement nue. "Je ne te connais pas bien, mais je t’ai vu parler du slut shaming et comme tu le sais je suis une activiste féministe, donc ça m’a parlé. (…)

Amber Rose toujours aussi sexy

Nous autres femmes subissons cela tous les jours et je suis contente que tu en parles ouvertement parce que nous savons mieux que personne ce que ça fait. (...) Tu es tellement plus qu’une femme qui a fait une sex-tape (il y a treize ans). Tu es une maman, une femme d’affaires, une épouse, une sœur et une fille." Ce dimanche 7 mai à l’occasion des MTV Movie & Tv Awards, Amber Rose a une nouvelle fois défrayé la chronique ave sa sulfureuse tenue. Une brassière d'un rouge flamboyant assortie d’une jupe très fendue. Et si les jambes de l’ex-petite-copine de Wiz Khalifa étaient apparentes, c’est surtout son impressionnant décolleté XXL qui a attiré l’œil des photographes du monde entier.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people