TV

Amanda : Lorant Deutsch se prend un élastique en plein visage (Vidéo)

Amanda : Lorant Deutsch se prend un élastique en plein visage (Vidéo)

Lors du talk-show Amanda sur France 2, Lorant Deutsch s’est pris un élastique en plein visage, alors qu’il suivait un cours d'élastique organisé par un coach. Non Stop Zapping vous montre les images.

Lorant Deutsch est venu sur le plateau d’Amanda pour évoquer son actualité, à la fois littéraire et cinématographique. Lors de l’émission, le comédien a accepté l’invitation originale de l’animatrice : un cours d’élastique organisé en direct sur le plateau. Lorant Deutsch, visiblement très motivé, n’aurait peut-être pas dû se prêter au jeu...

 

Lorant Deutsch se prend un élastique en plein visage

 

Lors de ce cours improvisé, le coach Constant Guillemain a décidé de prendre le comédien comme cobaye afin d’expliquer les exercices. Les invités devaient coincer un élastique sous leur pied et affectuer des étirements de haut en bas. Lorant Deutch a fait son show, déclarant devant un public hilare : "Les coachs sportifs, il vous font regonfler des pneus, mais il n’y a pas de pneus !" Le coach l'a alors poussé en avant, lui sommant de "rester en action." Lorant Deutsch s'est alors remis en position, coinçant l’élastique sous son pied. Le coach lui a déclaré qu’il pouvait aussi travailler en équilibre et lui a alors levé la jambe de derrière. Mais alors que l’écrivain levait le pied de derrière et manquait de perdre l’équilibre, il s'est pris l’élastique en plein visage ! Son pied resté à terre avait malencontreusement laissé filer l’élastique. Un geste malheureux qui ne semble pas avoir blessé le comédien : il rit, et le public aussi.

 

Lorant Deutsch a continué par la suite à faire ses exercices en s’appliquant, sous les félicitations du coach. Il s'est même complimenté en précisant : "Sans effort!" Le comédien désormais consciencieux, ne voudrait pas se reprendre un élastique en plein visage. Il aurait pu se faire mal, mais heureusement le drame a été évité ! 

Par Marine Reyou

Réagissez à l'actu people