TV

Amanda : Estelle Denis fait la promo de Touche pas à mon sport alors que l’émission s’arrête (vidéo)

Amanda : Estelle Denis fait la promo de Touche pas à mon sport alors que l’émission s’arrête (vidéo)

Estelle Denis était mercredi l’invitée d’Amanda Scott dans Amanda sur France 2. L’animatrice est venue faire la promo de Touche pas à mon sport, une émission pourtant déprogrammée par C8 en début de semaine… Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Le Parisien l’a révélé lundi, Touche pas à mon sport, c’est terminé. Lancée la saison dernière sur D8, l’émission d’Estelle Denis servait d’access à Touche pas à mon poste. Pas forcément très convaincante niveau audiences, elle avait été reprogrammée le week-end depuis la rentrée. Mais ça n’a pas suffi : "Nous n'avons pas les moyens de garder 'Touche pas à mon sport' à l'antenne', a confirmé Franck Appietto, directeur général de C8. "On aime bien l'émission mais le public n'est pas au rendez-vous. Les courbes n'ont pas frémi". Sur Twitter, Estelle Denis a rapidement remercié ses équipes, elle qui devrait rebondir dans les prochaine semaines, toujours sur C8 : "Merci donc à toutes celles et à tous ceux qui ont travaillé sur TPMS et à vous qui nous avez suivi. A bientôt pour de nouvelles aventures et de jolis projets".

"Tous les samedis à 22h55 sur C8 !"

Mais depuis mercredi, les téléspectateurs s’interrogent. Alors que la fin de Touche pas à mon sport a été annoncée lundi, Estelle Denis était l’invitée d’Amanda Scott dans Amanda sur France 2. Et l’animatrice était là pour faire la promo de Touche pas à mon sport. En fin d’émission, Amanda Scott a même insisté dessus : "Estelle on la retrouve tous les samedis à 22h55 sur C8 dans Touche pas à mon sport !". C’est à n’y plus rien comprendre…

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people