TV

Alysson, la sœur de Vanessa Paradis, se confie sur leur relation fusionnelle (vidéo)

Alysson, la sœur de Vanessa Paradis, se confie sur leur relation fusionnelle (vidéo)

Dans Je t’aime etc. diffusé sur France 2 ce mercredi 8 janvier, Alysson Paradis s’est confiée au sujet de sa sœur Vanessa Paradis. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mercredi 8 janvier dans Je t’aime etc., Daphné Bürki a invité une comédienne qui a un nom de famille bien connu. Il s’agit d’Alysson Paradis, qui est la sœur cadette de Vanessa Paradis. Un peu plus discrète que sa sœur, la jeune femme de 35 ans s’est fait connaître au grand public en 2007 en jouant dans le thriller "À l’intérieur", au côté de Béatrice Dalle. En pleine promotion pour la pièce de théâtre "Oh Maman !", qu’elle va jouer sur La Scène Parisienne dès le 22 janvier prochain, l’actrice s’est confiée au sujet de sa relation avec sa sœur. Très fusionnelle avec la chanteuse, sa fille Lily-Rose Depp, mais aussi avec leur mère Corinne, Alysson Paradis reconnaît que "c’est une chance". Très fusionnelle avec les femmes proches de sa famille, la comédienne et jeune maman est aussi consciente de l’impact que cela peut avoir sur ses proches.

Une jeune maman fière de son compagnon

"Je pense que ça peut être compliqué pour les gens autour de nous", estime Alysson Paradis, avant de préciser que "de l’extérieur", elles peuvent paraître soudées et qu’il peut être difficile de rentrer dans leur cercle à priori fermé. "Après, moi j’ai de la chance d’avoir un amoureux qui est aussi comme ça et qui a adoré rentrer dans notre clan", lance-t-elle en évoquant son compagnon, l’acteur Guillaume Gouix et avec lequel elle a eu un petit garçon de 4 ans, prénommé Marcus. Très complice avec les membres de sa famille, Alysson Paradis semble se sentir privilégiée d’être tombée sur un homme qui a su se faire aimer des siens. Questionnée sur le temps que son chéri a mis pour s’acclimater à sa famille, la comédienne révèle qu’il ne lui a fallu que "30 secondes".

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people