TV

Alvaro Morata : La demande en mariage magique de l'attaquant du Real Madrid (Vidéo)

Alvaro Morata : La demande en mariage magique de l'attaquant du Real Madrid (Vidéo)

L'attaquant du Real Madrid, Alvaro Morata, a demandé en mariage sa fiancée vendredi soir, lors du spectacle d'un magicien. Afin d'immortaliser cet instant, la jeune femme a ensuite posté le cliché sur son compte Instagram. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Alvaro Morata n'est plus un cœur à prendre. L'attaquant du Real Madrid est en couple depuis plusieurs années avec Alice Campello. Alors qu'il est très amoureux de sa compagne, le joueur de football a décidé de passer à la vitesse supérieure. Ce vendredi, il a amené cette dernière au Teatro Rialto de Madrid. Accompagné de sa chérie, il a assisté à la représentation de l'illusionniste Antonio Díaz, sous le nom de scène d'El Mago Pop. Il a profité de cette soirée pour la demander en mariage avec la complicité de l'artiste. El Mago Pop a fait monter les deux tourtereaux sur scène, prétextant avoir besoin d'eux pour un tour de magie. Il a demandé à la jolie blonde de fermer les yeux, le temps qu'Alvaro Morata s'agenouille devant sa belle et sorte une bague pour faire sa demande en mariage. Un tour de magie qui lui a visiblement plu puisqu'elle lui a répondu "oui".

"J’ai le meilleur mari du monde"

Sur Instagram, la jeune femme a dévoilé une photo touchante. Sur le cliché, on aperçoit la main de cette dernière et sa jolie bague. Alice Campello a conquis ses 666.000 followers en postant ce cliché sur le réseau social, accompagné du message suivant : "J’ai le meilleur mari du monde". Très suivie sur les réseaux sociaux, la jolie blonde avait déjà fait le buzz cet été, en accompagnant l’ancien buteur de la Juventus Turin lors de sa présentation en tant que nouvelle recrue madrilène à Santiago-Bernabeu.

Réagissez à l'actu people