TV

Alexandra Lamy, Ophélie Meunier : des guests présents dans le prime de Scène de ménages (vidéo)

Alexandra Lamy, Ophélie Meunier : des guests présents dans le prime de Scène de ménages (vidéo)

M6 continue de fêter ses 30 ans et pour cela, la petite chaîne qui monte à décider de proposer un nouveau prime de "Scènes de ménages" le 11 avril prochain. À cette occasion, de nombreuses célébrités ont participé à la série comme Alexandra Lamy, Ophélie Meunier, Stéphane Rotenberg ou encore Ophélie Winter selon Puremédias.com. Un extrait peut déjà être découvert sur Non Stop Zapping.

Après une soirée d’anniversaire baptisée "Les 30 ans de M6" réussie et très suivie par les téléspectateurs, la chaîne a décidé de continuer les célébrations en proposant un nouveau prime de sa série "Scènes de ménages".  Cette soirée spéciale intitulée" Ca va être leur fête" proposera de suivre cinq évènements marquants dans la vie des couples de la série comme le rapporte Pure médias. Certains évènements seront un clin d’œil direct aux 30 ans de M6. Ainsi les téléspectateurs pourront découvrir les 30 ans de mariage de Liliane et José, les 30 ans de Camille célébrée avec sa famille et son mari Philippe, mais aussi le mariage de Cédric et Marion. Pour l’occasion, les comédiens de la série ont pu jouer en extérieur et quitter leur studio de tournage traditionnel.

Des personnalités de M6 en guests stars

De nombreux guests sont attendus tout le long de la soirée et notamment des visages connus de M6. Ainsi Ophélie Winter- ancienne animatrice sur la chaîne-, Mac Lesggy, Stéphane Rotenberg, Ophélie Meunier ou encore Shirley Bousquet, qui a joué dans "Caméra Café", seront présents, comme le mentionne Pure médias. D’autres célébrités sont attendues comme Alexandra Lamy, la sœur d’Audrey Lamy. Quel rôle la comédienne jouera-t-elle lors du mariage de sa sœur à l’écran ?

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people