TV

Alex Vizorek dans SLT : Le producteur de Thierry Ardisson répond à celui de "C à vous" (vidéo)

Alex Vizorek dans SLT : Le producteur de Thierry Ardisson répond à celui de "C à vous" (vidéo)

Mardi 4 juillet, Pierre-Antoine Capton, producteur de "C à vous" s’en est pris à l’émission de "C8" "Salut les Terriens", l'accusant de lui voler des chroniqueurs. Quelques heures après, le blog de Jean-Marc Morandini mettait en ligne une interview de Stéphane Simon, le producteur de l’émission présentée par Thierry Ardisson. Explications à retrouver sur Non Stop Zapping.

C’est la petite guéguerre du moment : le producteur de "C à Vous", Pierre-Antoine Capton, vs l’émission "Salut les Terriens" portée par Thierry Ardisson. L’objet de la discorde ? Des chroniqueurs supposés avoir été "volés" par la production du programme de "C8", dont Alex Vizorek et Tanguy Pastureau qui seront au côté de Thierry Ardisson à la rentrée. Ces derniers sont tous deux issus d’émissions produites par "Troisième Œil production", justement dirigée par Pierre-Antoine Capton. C’est d’ailleurs ce dernier qui a jeté la première pierre sur Twitter, mardi 4 juillet. Visiblement très agacé par ces nouveaux recrutements, il a tenu à envoyer une petite pique à Thierry Ardisson et son émission : "Vous voulez assister à nos castings ? Ça ira plus vite pour piquer nos talents, et ça vous coûtera moins cher surtout" a-t-il fustigé.

Petit coup de chaud ?

Quelques heures plus tard, les journalistes du blog de Jean-Marc Morandini ont joint par téléphone le producteur de l’émission "Salut les Terriens", Stéphane Simon. Et ce dernier a une explication toute particulière à ce coup de gueule spontané de Pierre-Antoine Capton : "Je crois qu’il a eu un coup de chaud, et qu’il avait envie de partir en vacances sans avoir besoin de chercher des nouveaux talents pour la rentrée !" a-t-il suggéré. Puis, Stéphane Simon a également tenu à souligner le manque d’humilité de Pierre-Antoine Capton, visiblement très agacé par cette polémique : "Il ne faut pas que le garçon pense que ses castings sont les meilleurs. Je pense que c’est un mauvais joueur et un mauvais perdant" a-t-il dit avant de préciser qu’il connait Alex Vizorek "depuis des années". Pas vraiment de quoi calmer les esprits…

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people