TV

Alex Goude : Ses attendrissantes confidences sur sa vie de papa (vidéo)

Alex Goude : Ses attendrissantes confidences sur sa vie de papa (vidéo)

L’été dernier Alex Goude faisait son coming-out et présentait son mari, Romain, et son fils, Eliott, dans le magazine Gala. Et ce vendredi, l’animateur s’est justement confié sur sa vie de papa pour le site magicmaman. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

L’été dernier, le coming-out d’Alex Goude avait beaucoup fait parler sur la Toile. Félicité par les internautes, l’animateur avait confié recevoir de très nombreux messages de soutien et de remerciement : "Je ne pensais pas que ça prendrait des proportions pareilles. C’est touchant, il y en  a qui sont vraiment incroyables ! Il y en a que je vais faire encadrer je pense. J’ai un enfant qui s’appelle Vincent qui m’a écrit il y a deux jours, à qui sa maman ne voulait plus parler. Il se trouve que voilà j’étais son animateur de télé préféré et du coup elle lui a écrit une lettre, en disant que maintenant elle le comprenait. Du coup maintenant il est tout content. Et j’en ai des brouettes comme ça ! C’est là où on se dit qu’il y a quand même encore du retard et c’est super que ça est ce résultat-là en tout cas". Pourtant, ce coming-out a bien failli ne jamais avoir lieu. Comme l’avait confié en novembre dernier Christophe Beaugrand, l’employeur d’Alex Goude, M6, ne semblait en effet pas particulièrement tenir à ce que le jeune homme communique sur le sujet : "J'en avais déjà discuté avec Alex qui m'a dit qu'effectivement sa chaîne ne tenait pas à ce qu'il communique là-dessus".

"Je me fais beaucoup gronder par mon mari"

Des "recommandations" dont a fait fi l’animateur à l’époque et qu’il a continué d’ignorer ce vendredi en acceptant de se confier sur sa vie de papa pour le site magicmaman.com. Et pour lui aucun doute, ce qui l’a le plus surpris depuis qu’il est père, c’est la fatigue : "C’est vrai que je suis éclaté. Déjà naturellement j’étais éclaté, mais alors là je suis encore plus éclaté". Quant à ce qu’il considère comme son plus gros défaut de parent, c’est son incapacité à s’énerver : "Je me fais beaucoup gronder par mon mari" sourit-il, "Je ne m’énerve jamais. Je suis incapable de m’énerver, ce qui en terme d’éducation est sûrement un peu problématique à long terme". Et de conclure sur une anecdote pas franchement très appétissante sur un accident de couche de son fils…

Réagissez à l'actu people