TV

Alex Goude se confie sur "Vous pouvez répéter la question ?" et ses projets télé (Exclu Vidéo)

Alex Goude se confie sur "Vous pouvez répéter la question ?" et ses projets télé (Exclu Vidéo)

En avril prochain, Alex Goude va signer son retour à la télé sur "France 4". En effet, l’ancien animateur de "La France a un incroyable talent" sur "M6" va animer le jeu "Vous pouvez répéter la question ?". Mercredi soir en marge d’une soirée des parfums Caron à Paris, Alex Goude s’est confié sur ce programme et ses autres projets avec "France Télévisions". Non Stop Zapping vous en dit plus.

Après avoir présenté "La France à un incroyable talent" de 2009 à 2015, Alex Goude avait pris la décision de quitter "M6" pour se consacrer à la mise en place de son spectacle "Timéo". "Je ne peux pas être partout. D’un commun accord, on s’est dit, c’est peut-être le moment. J’ai fait sept ans du plus gros divertissement de "M6", du deuxième plus gros divertissement en France. Et puis, maintenant j’ai d’autres choses à faire en télé, mais je me concentre sur "Timéo", c’est mon focus principal", avait déclaré l’animateur en mai 2016 à "Non Stop People". Mais en avril prochain, Alex Goude sera aux commandes du nouveau jeu de "France 4" "Vous pouvez répéter la question ?". Et mercredi soir en marge d’une soirée organisée par la parfumerie Caron à Paris, Alex Goude s’est confié à notre micro sur cette nouvelle émission. Et visiblement ce ne sera pas son seul projet avec "France Télévisions".

Alex Goude signe son retour sur les écrans

"Il y a beaucoup de trucs qui arrivent sur "France TV" et sur "France 4" en l’occurrence notamment", a-t-il confié avant d'ajouter : "La première chose ça va être un jeu qui s’appelle "Vous pouvez répéter la question ?" avec beaucoup d’humoristes que vous avez pu voir dans "On ne demande qu’à en rire", qui cartonnaient dans l’émission et qui ont eu la gentillesse de nous rejoindre (Nicole Ferroni, Arnaud Tsamère, Ben, Antonia, NDLR). Il faut aussi dire que c’est Catherine Barma qui produit l’émission. Le principe est simple. Ce sont des familles qui viennent jouer. On propose des questions que tout le monde se posent comme par exemple 'pourquoi le ciel est bleu ?'. Et du coup, les réponses sont faîtes par les humoristes (…) Et l’idée, c’est que tu dois choisir la bonne réponse parmi les différents sketches." Et de conclure : "Je suis hyper content de faire partie de cette aventure, c’est top et ça c’est le premier truc qui arrive. Puis après y’en a d’autres, suspens."

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people