TV

Alerte à Malibu : Zac Efron travesti, filles sexy en bikini... la bande-annonce française (vidéo)

Alerte à Malibu : Zac Efron travesti, filles sexy en bikini... la bande-annonce française (vidéo)

Ce samedi 25 mars, la bande-annonce officielle version français du remake d'Alerte à Malibu a été diffusée par la Paramount. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alerte à Malibu est de retour ! Mais pas exactement avec le même casting… Au programme de ce remake version année 2017 : Zac Efron dans le rôle de Matt Brody, et Dwayne Johnson dans celui de Mitch Buchannon. Autant dire que ça fait du changement ! Le remake de la série culte des années 1990 était très attendu. Dévoilée par la Paramount ce samedi 25 mars, la bande-annonce nous laisse imaginer que le remake sera très drôle. On peut y voir Zac Efron/Matt Brody se faire recaler par Dwayne Johnson/Mitch Buchannon, qui se fiche de son nom ! Seules ses compétences de guerrier comptent à Baywatch. Le jeune homme se retrouvera ainsi à porter des frigos, et malgré ses biceps bien taillés, on devine que la tâche n’est pas très aisée pour lui. Très porté sur les jeunes femmes, il ne pourra pas s’empêcher de fixer la poitrine de l’une d’entre elles…

Qui reprend le mythique rôle de C. J Parker? 

Kelly Rohrbach reprendra le costume de Pamela Anderson. La belle blonde incarne une magnifique C. J Parker. Humour oblige, elle court au ralenti… « On dirait qu’elle court toujours au ralenti ! », commente un des jeunes hommes émerveillé par sa démarche. Et c’est Priyanka Chopra – qui est également en tête d’affiche de Quantico – qui incarnera Victoria Leeds, la méchante. Le film de Seth Gordon (réalisateur également de Comment tuer son boss ?) a été tourné le printemps dernier et sortira en salles le 21 juin en France. Nos voisins d’outre-mer pourront eux le découvrir un peu plus tôt, le 26 mai. Au fait, connaissiez-vous le jeu de la Poulette Russe?  Oui, vous avez bien lu. C'est la même chose qu'avec une arme, sauf que c'est un oeuf. Zac Efron a fait les frais de ce jeu face à Jimmy Fallon, et a dû laver son costume... 

Par M. H

Réagissez à l'actu people