TV

Album de Johnny : des fans ont voulu descendre une Harley dans la Fnac des Champs-Elysées (vidéo)

Album de Johnny : des fans ont voulu descendre une Harley dans la Fnac des Champs-Elysées (vidéo)

Vendredi 19 octobre sortait l'album posthume de Johnny Hallyday à minuit pile. Les fans se sont évidemment rués dans les magasins, et "Quotidien" a filmé une scène amusante : des fans du rockeur ont voulu descendre une Harley Davidson dans la Fnac des Champs-Elysées. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

C'était le moment tant attendu par les (très nombreux) fans de Johnny Hallyday : la sortie nationale de "Mon pays c'est l'amour", l'ultime album du rockeur, enregistré seulement quelques semaines avant son décès en 2017. Un disque qui avait déjà battu tous les records de pré-commande, avec plus de 300 000 réservations. En moins de 24 heures, l'album est devenu rien de moins que... triple disque de platine. Un raz-de-marée qui tient sans doute à tout le teasing autour de l'album, l'ultime occasion de découvrir des titres du rockeur. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses fans savent lui rendre hommage, parfois même de façon très compliquée.

Une Harley dans la Fnac

Ce sont les caméras de "Quotidien" qui ont enregistré un moment étonnant. La Fnac des Champs-Elysées à Paris avait décidé de rester exceptionnellement ouverte toute la nuit, l'album était disponible à minuit pile et des centaines de personnes s'étant déplacées pour l'occasion. Mais certains fans voulaient absolument lui rendre hommage et ont décidé de faire descendre... une Harley Davidson dans la Fnac des Champs, qui se trouve en sous-sol. Un moment très compliqué puisque les fans ont dû emprunter les escaliers avec la moto qui pèse certainement plusieurs centaines de kilos. Le tout en précisant qu'ils savaient déjà qu'ils allaient "passer dans un bêtisier". De l'humour, de l'hommage, et heureusement aucun accident à déplorer.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people