TV

Albanie : Une présentatrice de JT fait le buzz avec son décolleté vertigineux

Albanie : Une présentatrice de JT fait le buzz avec son décolleté vertigineux

Dans l'univers impitoyable de la télévision, Enki Barcaj, une jeune albanaise a trouvé un moyen de se démarquer et de rencontrer le succès. La jeune femme présente une émission portant sur l'actualité internationale vêtue uniquement d'une simple veste, de quoi laisser entrevoir sa volumineuse poitrine. Une tenue qui plaît beaucoup aux téléspectateurs.

De nos jours, se faire une place à la télévision est assez difficile. Alors que les audiences sont reines, les nouveaux venus doivent attirer beaucoup de téléspectateurs très vite, sans quoi ils seront aussitôt remplacés. Un contexte qu'a bien compris une étudiante albanaise qui est devenu en très peu de temps une vedette de la télévision.

"J'ai simplement trouvé un moyen de me mettre en avant"

Enki Barcaj, c'est son nom, a 21 ans et étudie les relations publiques à l'Université de Tirana. Elle a passé un casting pour devenir présentatrice sur la chaîne Zjarr TV et, pour convaincre les producteurs elle a décidé de se servir de son physique. La jeune femme s'est donc présentée à son audition vêtue d'une simple veste. L'étudiante ne portait ni t-shirt, ni chemisier ou autre vêtement sous sa veste, laissant entrevoir ainsi sa poitrine volumineuse. Les producteurs ont alors été conquis et ont décidé de l'embaucher. Enki Barcaj a confié qu'il n'était "pas facile d'entrer dans le monde de la télévision" et qu'elle avait donc "simplement trouvé un moyen de [se] mettre en avant".

La jeune femme présente désormais une émission portant sur l'actualité internationale. Pour s'assurer de garder sa place, elle a décidé de garder la recette qui avait si bien fonctionné lors de son audition. C'est donc une fois de plus en arborant une simple veste sans rien en-dessous qu'elle anime le programme. "Il était évident que si je voulais réussir je devais me montrer courageuse et proposer quelque chose de différent. J'ai d'abord consulté mes parents et quand j'ai eu la certitude qu'il me soutenaient dans ma démarche, cela ne me posait aucun problème de passer à l'antenne dans cette tenue" raconte l'étudiante de 21 ans. Son décolleté vertigineux est particulièrement apprécié des téléspectateurs qui sont nombreux à la usivre sur Zjarr TV.

Réagissez à l'actu people 2
Par meylanville | le Mercredi 23 Septembre - 19:59
Elle a deux neurones, et on
Elle a deux neurones, et on les voit effectivement très bien .
1
Par mez | le Vendredi 25 Septembre - 12:04
et pour évoluer dans sa
et pour évoluer dans sa carrière elle fera quoi !!!!
0