TV

Albanie : Une nouvelle présentatrice de JT fait le buzz en dévoilant sa poitrine à la télé

Albanie : Une nouvelle présentatrice de JT fait le buzz en dévoilant sa poitrine à la télé

En septembre dernier, Enki Barcaj avait fait le buzz dans le monde entier en présentant un JT à la télévision albanaise en dévoilant un décolleté vertigineux. Virée depuis pour avoir posé dans "Playboy", la jeune femme a été remplacée par une certaine Greta Hoxh. Et cette dernière, à son tour, n’a pas hésité à faire apparaître ses atouts en petite tenue à la télévision. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Rappelez-vous. En septembre dernier, Non Stop Zapping vous offrait une séquence très sexy montrant une présentatrice de JT en Albanie arborant un décolleté vertigineux. Cette séquence avait fait le tour du monde. A l’époque, la jeune femme avait expliqué que c’était lors du casting pour intégrer la chaîne "Zjarr TV" qu’elle avait eu l’idée de venir sans aucun vêtement sous sa veste pour laisser entrevoir sa poitrine. Enki Barcaj avait confié qu'il n'était "pas facile d'entrer dans le monde de la télévision" et qu'elle avait donc "simplement trouvé un moyen de [se] mettre en avant". Elle avait ensuite poursuivi en déclarant : "Il était évident que si je voulais réussir je devais me montrer courageuse et proposer quelque chose de différent. J'ai d'abord consulté mes parents et quand j'ai eu la certitude qu'il me soutenaient dans ma démarche, cela ne me posait aucun problème de passer à l'antenne dans cette tenue".

"Ce que nous faisons ici est original"

Mais malheureusement, le conte de fée s’est vite terminé pour Enki Barcaj. En effet, ses employeurs n’ont pas apprécié que cette dernière pose dans les pages du magazine "Playboy" et ont tout simplement décidé de la virer. Mais au vu du succès des audiences, les patrons de la chaîne albanaise lui ont trouvé rapidement une remplaçante aux formes avantageuses. Du nom de Greta Hoxha, la demoiselle est très heureuse d’avoir été choisie comme le rapporte le "Daily Mail". "Ce que nous faisons ici est original. Pour dire la vérité, je ne suis pas surprise que nous recevions autant d'attention. Je veux envoyer le message que lorsque les gens se branchent sur mon émission, ils entendront la vérité "nue", rien de biaisé à gauche ou à droite". Et comme son ancienne son consœur, pour présenter son JT, elle aborde un décolleté vertigineux et en plus dans un habit traditionnel albanais pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. 

Réagissez à l'actu people