TV

Alain Juppé fait une gaffe en parlant d’un magasin qui n’existe plus depuis 15 ans (Vidéo)

Alain Juppé fait une gaffe en parlant d’un magasin qui n’existe plus depuis 15 ans (Vidéo)

Les candidats des Républicains multiplient les apparitions médiatiques. Même si leur discours est bien rodé, certains hommes et femmes politiques font quelques gaffes. Cette fois-ci, c’est Alain Juppé qui fait parler de lui. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Aux Etats-Unis, les élections américaines sont enfin terminées. Même si le résultat ne satisfait pas tous les Américains, il est enfin temps pour le pays de passer à autre chose. En France, les choses démarrent sérieusement. Les candidats à la primaire des Républicains sont plus motivés que jamais pour obtenir les votes des derniers indécis. En pleine compagne, les journalistes s’amusent à piéger les candidats et certains tombent dans le piège. Alain Juppé avait enflammé Twitter en ne connaissant pas le prix du pain au chocolat. Non Stop Zapping vous dévoilait cette hilarante séquence qui a fait le buzz sur la toile.

Alain Juppé parle de Prisunic, disparu en 2002

Entre eux, les candidats n’hésitent pas à s’envoyer des tacles. Alain Juppé qui connaît le prix du pain au chocolat n’a pas hésité à envoyer une pique à Jean-François Copé. L’homme politique a lui aussi fait une gaffe. Alors qu’il donnait son opinion sur le revenu universel de base, il a pris l’exemple de Prisunic, un magasin qui n’existe plus depuis quinze ans. "Est-ce que tout le monde va le toucher, de madame Bettencourt jusqu’à la vendeuse de Prisunic ?" explique-t-il sûr de lui. Cette phrase n’est pas passée inaperçue et les internautes n’hésitent pas à se moquer de celui qui veut prouver qu’il est encore assez jeune pour devenir Président de la République.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people