TV

Alain-Fabien Delon fan d'André Manoukian : Il lui exprime son admiration (vidéo)

Alain-Fabien Delon fan d'André Manoukian : Il lui exprime son admiration (vidéo)

Dans "Je t'aime etc", diffusé ce 18 mars sur France 2, Alain-Fabien Delon a exprimé son bonheur de se retrouver face à André Manoukian. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Invité sur le plateau de "Je t'aime etc" ce lundi 18 mars, Alain-Fabien Delon est revenu sur la surmédiatisation de son premier livre. Auteur de l'ouvrage "De la race des seigneurs", le fils cadet d'Alain Delon s'est offusqué de devoir expliquer les parties fictives et celles qui sont tirées de la réalité de son roman. Sur le plateau de l'émission diffusée sur France 2, le jeune homme de 25 ans est revenu sur la promotion polémique qui a eu lieu autour de la parution de ce livre, qui raconte l'histoire d'un jeune homme qui souhaite devenir acteur, tout comme son père. Auprès de Daphné Bürki, celui qui est également mannequin rappelle : "C'est un roman, il y a des choses de ma vie, il y en a d'autres qui sont purement inventées". Dénonçant le traitement journalistique qui a été fait à son sujet et qui aurait "perverti" son "travail", Alain-Fabien Delon a été ensuite questionné par André Manoukian.

"Je rêve en fait, c'est un délire"

"L'idée ce n'est pas de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux, ça on s'en fout. Ce qui est intéressant, c'est de se dire finalement ça, ç’a été construit avec lui. On dit souvent que c'est avec notre chair et notre sang que l'on fait ces trucs-là. Vous êtes d'accord avec ça ?", lui demande l'auteur-compositeur de 61 ans. "Oui bien sûr je suis d'accord avec ça", affirme l'actuel compagnon de Capucine Anav. Sortant quelques minutes du contexte de l'interview, Alain-Fabien Delon retrouve son sourire et lance : "D'ailleurs si je puis me permettre… Ah ça me fait trop plaisir de vous voir ! Je vous regardais quand j'avais dix ans à l'école. Non, mais je rêve en fait, c'est un délire". De quoi provoquer l'hilarité des chroniqueuses sur le plateau de l'émission et de détendre le temps d'un instant l'atmosphère très stricte de l'échange journalistique.

Par Nina Siahpoush

Réagissez à l'actu people