TV

Alain Delon : Sa fille Anouchka donne de ses nouvelles (vidéo)

Alain Delon : Sa fille Anouchka donne de ses nouvelles (vidéo)

Ce dimanche 10 janvier, Anouchka Delon était invitée sur le plateau de "20h30 : le Dimanche" et en a profité pour donner des nouvelles rassurantes sur l'état de santé de son père, Alain Delon. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'état de santé d'Alain Delon inquiète un grand nombre de ses fans. En 2019, l'acteur français a été victime d'un accident cardio-vasculaire (AVC) ainsi que d’une légère hémorragie cérébrale. S'il a dans un premier temps été hospitalisé à Paris, à la Pitié-Salpêtrière afin d'y subir une opération en urgence, il a par la suite été transféré dans un hôpital en Suisse. Depuis cette période difficile, les apparitions et les prises de paroles d'Alain Delon se font rares. Fin décembre, l'acteur avait rendu hommage à Claude Brasseur, décédé le 22 décembre dernier, et s'était montré désorienté. Interrogé par Pascal Praud dans "L'heure des Pros" sur CNews, l'homme âgé de 85 ans peinait à reconnaitre le présentateur... De nombreux événements qui font craindre le pire à ses fans concernant son état de santé. Pourtant, ce dimanche 10 janvier, sa fille Anouchka Delon a tenu à apporter des nouvelles rassurantes sur la santé de son père dans "20h30 le Dimanche".

"Tout ce qu'on lit est faux"

Invitée sur le plateau de France 2, Anouchka Delon a répondu aux interrogations de Laurent Delahousse et en a profité pour dire quelques mots sur son père. La jeune femme a démarré : "Ça va bien. On entend beaucoup de choses et nous, ses enfants, on reste assez discrets. Parce que déjà, ça nous regarde, et s'il a quelque chose à dire, il a toujours su le faire. Donc on le laisse faire", avant de poursuivre de manière rassurante : "Mais en tout cas, il va bien. Vraiment. Il s'en est bien sorti. Tout ce qu'on lit est faux. Il va bien". Des nouvelles qui font chaud au coeur aux nombreux adeptes de l'acteur phare du "Samouraï".

Par Solène Sab

Réagissez à l'actu people